SINGLE CREATEUR

Epta

Le 31 Mar. 2015

Le leader de la réfrigération est à Hendaye

A l’occasion de la Semaine de l’industries, ils ont laissé la porte du “frigo” (ré-fri-gé-ra-teur, on sait) ouverte ! Et c’était non pas un acte répréhensible, mais une bonne action. En fait, nous ne pouvions pas échapper à ce trait d’humour, car il est plutôt rare qu’une entreprise de réfrigération organise des… Portes Ouvertes.

Eux, ce sont ceux d’EPTA France, installés à Hendaye.

Ce qu’il faut savoir…


EPTA HENDAYEAvec 470 salariés et un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros, ainsi que 20.000 meubles réfrigérés conçus et fabriqués à Hendaye chaque année, voilà qui met le… frisson.

 


epta3Leur changement de nom en 2014 (de Bonnet Névé à Epta France, nous vous en avions parlé – cliquez ici) n’a pas jeté un coup de froid sur leur activité.

Parmi les premiers employeurs de la ville frontière, ils sont leaders sur le marché de la réfrigération commerciale. Et cette journée Portes Ouvertes venait en préambule à la Semaine Nationale de l’Industrie qui se tient jusqu’au 5 avril.

 


epta pdgMarco Nocivelli, P-DG d’EPTA France a tenu, en toute chaleur à faire mieux connaître l’action de son entreprise, ses 4.000 salariés répartis sur l’Europe et dans le monde, et le chiffre d’affaires total du groupe s’élevant à 650 millions d’euros.

Une activité rafraîchissante dans le marasme ambiant… Qui ne laisse pas de glace. Et que nous ne pouvions traiter avec… froideur. Ok, on sort…

Un commentaire au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *