Abonnez-vous
Publié le

Move Your Buddy, l’appli qui fait bouger

Guillaume, Quentin et Maxime ont créé cette étonnante start-up à Dax : retrouvez-vous pour le footing, le yoga, ou le poker du samedi soir…
Move your body fondateurs
Qu’il s’agisse des collègues du bureau, des potes de l’école, de votre asso, de votre quartier, ou rencontrés par hasard, l’application ouvre de nouvelles portes pour bouger ensemble.

C’est l’histoire de trois potes, pardon « buddies », Guillaume, Quentin et Maxime qui, à Dax, en avaient marre de courir après leurs autres buddies, pardon potes pour organiser le footing du dimanche matin, ou le fitness du samedi après-midi, la pétanque du dimanche après-midi, et le poker du samedi soir.

Des besoins les plus basiques naissent les idées les plus prometteuses.

Car c’est ainsi qu’ils ont créé l’outil, ou plutôt l’application « Move your buddy » qui est un mix entre « Bouge ton pote » et l’allusion au fameux « Bouge ton corps ». Ou la façon de prendre rencart avec ses potes pour le sport (ou le poker, comme précisé plus avant).

La conviction de Move your buddy, c’est que « le sport rend heureux » Et d’argumenter qu’ils font bouger l’entreprise, le groupe d’amis mais aussi l’école ou l’association. Tout lieu de rencontre où vous pouvez avoir envie de bouger ensemble.

Avec une présentation super amusante sur leur site, on découvre que Guillaume rêvait de devenir footballeur professionnel mais a passé dix ans dans le marketing sportif, que Quentin aime le surf mais qu’il est surtout ingénieur informaticien spécialisé Android, et enfin que Maxime était membre de l’équipe de France d’informatique à 17 ans à peine, et s’avère un athlète de haut-niveau en matière de développement d’applications iOS.

Leur trouvaille a déjà rallié quelque 10.000 utilisateurs, et si ça vous branche de rejoindre une « team » créative et audacieuse, ils sont à la recherche, sur Anglet, de deux stagiaires en développement web pour le premier, et chargé de communication pour le second. Envoyez un mail à : recrutement@moveyourbuddy.io

Move your body, your buddy and your life !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire