INDEX

Coups de papilles - Dégustez la Semaine des restaurants !

Le 26 Juin. 2020

37 tables à Biarritz, Bayonne, Anglet, Ascain, Bidart, Ciboure, Espelette, Guéthary, Itxassou, Sarre et Ustaritz, vous attendent…

Jusqu’au 28 juin, c’est déjà la 17e édition de ce rendez-vous créé par Roger-Paul Despessailles. Des chefs talentueux vous feront découvrir autrement les produits et les saveurs de saison. En vous rendant chez eux, c’est aussi une manière de les aider à relancer leur activité.


La Semaine des restaurants est organisée par C&D Organisation, en collaboration avec le Comité départemental du tourisme 64, Biarritz Tourisme et l’UMIH Pays Basque. Cette édition devait a été reportée de mars à juin, en raison du confinement.

Lancée à Biarritz, cette formule originale s’étend sur 11 communes du Pays basque et 37 établissements. Le principe est simple, les restaurants participants vous mijotent des menus canons et l’accueil qui va avec.


Pour le déjeuner, le menu spécial « Semaine des restaurants » sera à 20 euros ; pour le dîner comptez 30 euros pour une entrée, un plat et un dessert (hors boissons). Bien entendu, les menus sont tous différents, à vous de choisir !


La liste des 37 restaurants

Biarritz (17) : Aïte, L’Arena, Auberge 22, Le B2, Le Bouchon Biarrot, Le Café de Paris, Le Clos Basque, Chez Albert, Chez Scott, Los Dos Hermanos, Milady Beach, LMB, Un Jour à Peyrassol, Le Pim’pi Bistrot, Le Sin, La Table d’Aranda, Le surfing


Bayonne (8) : El Asador, Le Carré, Chez Martin, Le Pavé, Chez l’Ours, Chez Txotx, Les Basses-Pyrénées, Le Bayonnais

Anglet : Le Poisson à Voile
Ascain : Restaurant des Chasseurs
Bidart : L’Antre


Ciboure : L’Éphémère
Espelette : Chilhar
Guéthary (2) : Briket’ Bisrtrot, Getaria

Itxassou (2) : Restaurant Bonnet, Restaurant du Chêne
Sare : Olhabidea, Mimosa
Ustaritz : L’Auberge du Fronton

 


Vous pouvez désormais vous connecter, via votre téléphone mobile, à l’application exclusive et gratuite de La Semaine des Restaurants, en cliquant ici

Vous pouvez aussi positionner l’appareil photo de votre téléphone mobile sur  le QR Code (carré noir et blanc ci-contre). Vous y trouverez toutes les infos, menus et coordonnées, et il est également possible de se connecter directement pour téléphoner.

Pour en savoir plus, vous pouvez également aller sur la page Facebook de l’événement

 

3 commentaires au sujet de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *