INDEX

La plage s’étale à l’Arsenal de Tarbes

Le 16 Juin. 2017

Symbole de beau temps, d’été et de jolis moments conviviaux avec des animations et des concerts en prime

Rubriques :

Souvenons-nous : l’an dernier, en juillet des espèces de fêlés, au nombre de trois (Arnaud Pouey, Dominique Pelay et Mathieu Lagorce) inauguraient ce qu’ils appelaient La Plage, en plein milieu de l’Arsenal tarbais, rue des Forges.


Aussitôt, ce fut le succès, puisque chaque semaine, ils ont compté environ 5.000 personnes, venues qui boire un godet, qui manger un petit quelque chose. Oui, le succès était là. Donc, sans surprise, ils ont décidé de remettre dès maintenant le couvert. Bienvenue à La Plage tarbaise. Dirladada !

On est d’autant plus ravis que cette équipe de choc a tenu compte des critiques, touchant en particulier la restauration, qui va être pour cette seconde édition l’objet de l’attention de chacun. Des améliorations vont être également apportées aux bâtiments ; ainsi a été installé, vers l’entrée, un nouveau salon tout ce qu’il y a de plus intime et agréable, en particulier pour des couples qui ont des secrets à se raconter. Et un vrai corner restauration, sous la houlette de la brigade de l’Aragon.


Vous y êtes les bienvenus, jusqu’à la mi-septembre, en fin de semaine les vendredi, samedi et dimanche. Et en période pleine, c’est-à-dire en juillet et en août, tous les jours, sauf en cas de grosse pluie (après tout, on est en plein air !), l’indication sera donnée via un drapeau, vert ou rouge selon le temps, ou plus simplement, sur la page Facebook du lieu.

Ajoutons, pour faire bonne mesure, des concerts, comme ceux de Tony C. (DJ Résident) le vendredi 16, de DJ Martin Martin le samedi 17 et un concert folk le lendemain avec Transat.


Et pour vous faciliter la vie, autant vous refiler les numéros de téléphone bien utiles : celui de la réservation restauration de l’Aragon : 07 69 50 61 51. Et celui du coin salon : 07 86 96 91 96, et vous voici équipé pour vivre au mieux votre été tarbais, à la plage, eh oui !

Informations sur le page Facebook de La Plage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *