INDEX

Vic-Fezensac lance Pentecôte à la maison

Le 22 Mai. 2020

La première feria de la saison étant annulée, les partenaires de la fête gersoise proposent des petits apéros barbecue et un concours de selfie, marinières de rigueur…

Rubriques :

Pour maintenir cet esprit feria qui draine chaque année des milliers de personnes autour des corridas et de la fête, les organisateurs ont décidé de prendre l’initiative.


Pentecôtavic 2020 se transformera donc le week-end prochain en « Pentecôte à la maison ». Pourquoi pas un petit apéro/barbec entre potes chez l’un ou chez l’autre ce week-end là ? Bien entendu, en respectant les précautions sanitaires indispensables.

Des rendez-vous à la maison, du 29 mai au 1er juin, en participant à un concours pour réaliser un selfie, avec une seule obligation : porter la marinière ou le polo 2020.

Le bureau de l’association se réunira la semaine suivante pour choisir les meilleurs selfies individuels et les meilleures photos de groupes (10 pers max). Ces photos doivent être envoyées en message privé pendant le week-end.


Les partenaires offriront des lots aux gagnants : week-end VIP et des entrées pour la feria 2021 ; des bons d’achat (Religion Rugby ) ; des places de corridas (Club Taurin Vicois) ; des bouteilles de vin (Plaimont) ; des bouteilles d’armagnac (Armagnac Delord) ; des places de concert (Tempo Latino) et divers lots (Office de tourisme).

Il ne vous reste plus qu’à programmer votre apéro et de vous procurer marinières et polos : à l’Office de tourisme de Vic-Fezensac (05 62 06 34 90,) ou au bureau de l’association, ou encore via la boutique en ligne – cliquez ici

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *