INDEX

Ça va groover à Arrens-Marsous !

Le 08 Nov. 2019

Vous n’avez rien de prévu pour ce week-end ? Avec le Rendez-vous d’altitude des Vallées de Gavarnie, vous pourrez déguster une journée 100% jazz…

Rubriques :

C’est dans le cadre de la saison 2019 des Escales d’Automne – une programmation de concerts, de spectacles et d’animations par le Département – qu’Arrens-Marsous propose cet événement, ce dimanche 10 novembre.


L’association Jazz Pyr’, déjà en charge du célèbre festival Jazz à Luz, s’est associée avec le Conseil départemental des Hautes-Pyrénées et la commune de Arrens-Marsous pour apporter ce style musical originaire de Louisiane directement au coeur du Val d’Azun.

Au programme, ce sont trois concerts, de 15h à 21h, qui se dérouleront à cheval entre le cinéma et la salle des fêtes. No Tongues ouvrira le bal, au cinéma, et proposera « un répertoire vocal ancestral issu du disque Les voies du monde ».


Ensuite, c’est le duo de Mike Ladd et Mathieu Sourisseau qui prendra le relai, dès 16h30, à la salle des fêtes, pour interpréter un répertoire situé entre blues et folk. Enfin, c’est la troupe du Titty Twister Brass Band qui fermera la marche, à 21h, en assurant l’ambiance grâce à des sonorités africaines, alliant afrobeat et éthio-jazz, un style né en Ethiopie.

Les deux premiers concerts seront au prix de 10 euros, ou de 8 euros pour les bénéficiaires d’un tarif réduit (adhérent Jazz Pyr’, demandeur d’emploi, étudiant et moins de 15 ans). Une offre groupée pour les deux concerts est disponible, au prix de 16 euros, ou de 12 euros pour un tarif réduit. L’organisation vous conseil tout de même de vous y prendre à l’avance et de réserver vos places, le nombre étant limité.


Hors ces concerts, l’organisation a pensé à tout. Dès 18h, il y aura un apéritif musical au bar-restaurant L’Apistomaque, qui précédera un repas local, et donc convivial à la salle des fêtes. À noter qu’à partir de 18h, les animations seront gratuites.

Informations sur le site www.jazzaluz.com

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *