Abonnez-vous
Publié le

Auch, capitale mondiale du cirque

La 29ème édition du Festival Circa avec 20 écoles professionnelles du monde entier et 20 spectacles souvent inédits
CIRCA

Ohlala, tu parles d’un cirque ! Pour sa 29ème édition, le Festival Circa d’Auch propose des vacances de Toussaint inoubliables. D’abord, c'est l’occasion de fêter les dix ans du projet « Circle » et l’invitation d’une vingtaine d’écoles professionnelles du monde entier pour venir témoigner de leur travail sur la scène.

CIRCAVingt, c’est aussi le nombre de spectacles. Du 21 au 29 octobre, c’est tout Auch et le Gers qui font  leur cirque. La Dévorée par la Cie Rasposo, Dans les plis du Paysage par le Collectif Petit Travers, des ateliers de Paper Toys, mais aussi de cirque pour enfants, Papa/Mama Carnaval par la CridCompany, Forever Happily par le Collectif Malunès, Hip 127… par la Cie Jérôme Thomas, Le Corps Utopique par la Cie Pré-o-Coupé/Nikolaus, n’en jetez plus, troubadours, n’en jetez plus…

CIRCA 3N’oubliez pas la boutique du Festival, la Maison du Festival, la Cant’Auch, le resto du festival (sous le chapiteau en bois de la cie Circ’Hulon), la Tente dans les Etoiles, salon de thé, La Crêperie Marianne, les visites de la ville d’Auch organisées par le Pays d’art et d’histoire du Grand Auch, Radio CIRCa sur 103.5 FM, les Circamainues ou comment prendre soin du circassion (ostéopathie)…

Non vraiment, les amis, quel cirque, mais quel cirque…

Informations sur le site du Circa

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi