La fête de la bière artisanale des Pyrénées sera un moment de rencontre et de partage, animé par différents groupes musicaux. Les visiteurs pourront déguster et acheter des bières locales tout en profitant d’une ambiance particulièrement conviviale.
Au menu : fanfare Les Konki’sador ; ateliers gourmands bière et chocolat animés par l’Office de tourisme de Lourdes ; Lo Guit Fanfare (cornemuse et tambour) ; Lune de bière (musique folk celtique traditionnelle) ; The Green Duck (groupe traditionnel Irlandais).
Dix brasseries seront présents : Greenwitch (Billère), Walbrewv (Tarbes), Pays Toy (Sassis), Aouits (Lourdes), Pontacus (Pontacq), Pays des Gaves (Argelès-Gazost), La Méridienne (Ibos), Les pics (Saint Laurent de Neste), Ino'c (Lalanne-Trie), Micromégas (Saint-Sever).
On trouvera aussi trois restaurateurs : Mr Vagabond, Eléanor Café et L’Alexandra by Le Bon Sens.
Publié le
À DÉGUSTERFête de la bière artisanale des Pyrénées à Lourdes
Ce samedi 7 septembre, rendez-vous au Jardin des Tilleuls, de 12h à 2h du matin avec de nombreuses animations.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire