Elles seront 8 dans le Gers et 4 en Bigorre à accueillir les visiteurs désirant en savoir plus sur leur quotidien et leur façon de travailler. Au programme : visite, dégustations, balades, randonnées, et de nombreuses activités.
Côté Gersois, il sera possible de découvrir les huiles de Cap d’Aouba à Saint-jean-le-Comtal et du Pigeonnier de Guerre à l’Isle-Jourdain, les vins Côtes de Gascogne et Armagnac du Domaine du Tucoulet à Auch et au Domaine de Bilé à Bassoues, l’élevage de porcs Noir de Bigorre du Domaine Rey à Loubersan, la culture de blé et production de pâtes à Lombez chez Past’Aqui, le maraîchage en hydroponie chez Mongez-moi à Puylausic ainsi que le maraîchage bio des Cabas à Sabaillan.
Côté Hautes-Pyrénées, rendez-vous à la Chèvrerie Bigourdane à Ossun le samedi, aux Jardins d’Olha (tisanes, thé, sels aromatiques…) à Asque, chez Les Confitures de Solange à Campan, et à La Ferme Rustanaise (lapins, desserts au lait de chèvre) à Saint-Sever-de-Rustan le dimanche.
Tout le programme est à retrouver sur le site de Bienvenue à la ferme
Publié le
BIENVENUE À LA FERME12 exploitations ouvertes dans le Gers et en Bigorre
Samedi 1er et dimanche 2 juin, les fermes du réseau ouvrent leurs portes au public avec des animations spéciales.

Commentaires
À lire aussi
DÉLIT À + 50 KM/HLe très grand excès de vitesse au pénal
Dépasser la vitesse autorisée de 50 m/h ou plus devient un délit à partir de ce 29 décembre, passible d’une peine d’emprisonnement.
FRENCH TECH BASQUENouvelle équipe opérationnelle pour les startups
Après six années d’engagement au service de l’innovation au Pays Basque, Neela Tibayrenc passe le relais à Marianne Mazaud.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais termine mal l’année dans son Palais
Mauvaise soirée avec cette quatrième défaite à domicile pour Pau contre La Rochelle (81-82).





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire