Elles seront 8 dans le Gers et 4 en Bigorre à accueillir les visiteurs désirant en savoir plus sur leur quotidien et leur façon de travailler. Au programme : visite, dégustations, balades, randonnées, et de nombreuses activités.
Côté Gersois, il sera possible de découvrir les huiles de Cap d’Aouba à Saint-jean-le-Comtal et du Pigeonnier de Guerre à l’Isle-Jourdain, les vins Côtes de Gascogne et Armagnac du Domaine du Tucoulet à Auch et au Domaine de Bilé à Bassoues, l’élevage de porcs Noir de Bigorre du Domaine Rey à Loubersan, la culture de blé et production de pâtes à Lombez chez Past’Aqui, le maraîchage en hydroponie chez Mongez-moi à Puylausic ainsi que le maraîchage bio des Cabas à Sabaillan.
Côté Hautes-Pyrénées, rendez-vous à la Chèvrerie Bigourdane à Ossun le samedi, aux Jardins d’Olha (tisanes, thé, sels aromatiques…) à Asque, chez Les Confitures de Solange à Campan, et à La Ferme Rustanaise (lapins, desserts au lait de chèvre) à Saint-Sever-de-Rustan le dimanche.
Tout le programme est à retrouver sur le site de Bienvenue à la ferme
Publié le
BIENVENUE À LA FERME12 exploitations ouvertes dans le Gers et en Bigorre
Samedi 1er et dimanche 2 juin, les fermes du réseau ouvrent leurs portes au public avec des animations spéciales.

Commentaires
À lire aussi
BRADERIE DE LA GLISSEC’est à Biarritz pour les fans de vagues, neige et montagne
Organisée à l’initiative de Sportjam, elle se déroule à la Halle d’Iraty du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre, avec une cinquantaine de marques, pour des milliers de visiteurs.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
La 61e édition de ces épreuves domestiques va décerner au total 40 titres, dans 11 disciplines différentes, jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
SÉRIE DE CONTRÔLESLes gendarmes du 64 multiplient les opérations
Déjà plus de 120 infractions ont été relevées, dont plusieurs conduites sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire