L’événement, organisé par Landes Emotions, permettra à Julien Lescarret de porter à nouveau l’habit de lumières, 10 ans après s’être retiré.
Cette « corrida blanche flamenca » sera marquée par : un dress-code blanc, sous forme d’une dernière page à écrire ; des reprises de grands standards français version flamenco ; une identité visuelle et artistique signée par l’artiste matador Jonathan Veyrunes ; une soirée festive (avec bar et food-truck) et en musique directement sur la piste des arènes à l’issu du spectacle ; et d’autres surprises/symboles pour vivre un spectacle unique.
Informations sur le site internet de Landes Emotions

Ce sera à Soustons, le dimanche 3 juillet (18h), avec Juan Leal et la torera à cheval Lea Vicens. Le bétail portera les fers des élevages de Gallon et de Margé.
Commentaires
À lire aussi
ZARPAI BANDACélébration XXL pour ses 55 ans à Hendaye
Les quais du vieux port de Caneta vibreront au rythme de la banda du 18 au 20 juillet, sous le signe de la fête et du partage.
PIRINEOS SURUn superbe festival en Aragon avec du très lourd
Jusqu’au 27 février, Sallent de Gállego propose une programmation de haut vol, sur la scène flottante de Lanuza, avec notamment Manu Chao, Zaz et Ben Harper.
LACS DU NÉOUVIELLEBaignade et activités aquatiques strictement interdites
Le préfet des Hautes-Pyrénées, en accord avec les acteurs locaux, a souhaité mettre en place une protection de cette réserve naturelle nationale, afin d’en préserver la richesse patrimoniale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire