L’événement, organisé par Landes Emotions, permettra à Julien Lescarret de porter à nouveau l’habit de lumières, 10 ans après s’être retiré.
Cette « corrida blanche flamenca » sera marquée par : un dress-code blanc, sous forme d’une dernière page à écrire ; des reprises de grands standards français version flamenco ; une identité visuelle et artistique signée par l’artiste matador Jonathan Veyrunes ; une soirée festive (avec bar et food-truck) et en musique directement sur la piste des arènes à l’issu du spectacle ; et d’autres surprises/symboles pour vivre un spectacle unique.
Informations sur le site internet de Landes Emotions
Ce sera à Soustons, le dimanche 3 juillet (18h), avec Juan Leal et la torera à cheval Lea Vicens. Le bétail portera les fers des élevages de Gallon et de Margé.
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire