On ne vous présente plus l'association Voisinage qui a pour objet l’accompagnement par l'emploi, mais aussi le développement de l'économie circulaire. Et par le biais de son activité de recyclerie, elle collecte pour ensuite trier, contrôler, valoriser et revendre tous types de produits.
Ainsi, pour le lancement de la saison estivale, de l'été et de la fête de la musique, Voisinage organise deux jours de folie « où tous les stocks seront ouverts au public et à tous petits prix. » Le textile à 1 euro fait son grand retour, à savoir les vêtements, les chaussures, accessoires ou encore linge de maison. Qui dit mieux ?! C'est votre portefeuille qui va être content...
Pour mettre à l'honneur la fête de la musique qui, chacun sait, a lieu chaque année le 21 juin, une vente d'instruments de musique et une grande quantité de vinyles seront proposés pour l'occasion. Et pour rester dans la thématique de la musique, des musiciens locaux interviendront pour vous faire passer un bon moment de détente.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire