On ne vous présente plus l'association Voisinage qui a pour objet l’accompagnement par l'emploi, mais aussi le développement de l'économie circulaire. Et par le biais de son activité de recyclerie, elle collecte pour ensuite trier, contrôler, valoriser et revendre tous types de produits.
Ainsi, pour le lancement de la saison estivale, de l'été et de la fête de la musique, Voisinage organise deux jours de folie « où tous les stocks seront ouverts au public et à tous petits prix. » Le textile à 1 euro fait son grand retour, à savoir les vêtements, les chaussures, accessoires ou encore linge de maison. Qui dit mieux ?! C'est votre portefeuille qui va être content...
Pour mettre à l'honneur la fête de la musique qui, chacun sait, a lieu chaque année le 21 juin, une vente d'instruments de musique et une grande quantité de vinyles seront proposés pour l'occasion. Et pour rester dans la thématique de la musique, des musiciens locaux interviendront pour vous faire passer un bon moment de détente.

Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire