On ne vous présente plus l'association Voisinage qui a pour objet l’accompagnement par l'emploi, mais aussi le développement de l'économie circulaire. Et par le biais de son activité de recyclerie, elle collecte pour ensuite trier, contrôler, valoriser et revendre tous types de produits.
Ainsi, pour le lancement de la saison estivale, de l'été et de la fête de la musique, Voisinage organise deux jours de folie « où tous les stocks seront ouverts au public et à tous petits prix. » Le textile à 1 euro fait son grand retour, à savoir les vêtements, les chaussures, accessoires ou encore linge de maison. Qui dit mieux ?! C'est votre portefeuille qui va être content...
Pour mettre à l'honneur la fête de la musique qui, chacun sait, a lieu chaque année le 21 juin, une vente d'instruments de musique et une grande quantité de vinyles seront proposés pour l'occasion. Et pour rester dans la thématique de la musique, des musiciens locaux interviendront pour vous faire passer un bon moment de détente.

Commentaires
À lire aussi
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire