Installée à Billère, cette maman d’une petite fille de 10 ans travaille depuis 20 ans en tant que kinésithérapeute et s’intéresse personnellement au lien entre les émotions, le moral et le corps.
Dès son plus jeune âge, Carole s’est tournée vers les autres. Elle développe très vite une écoute attentive et se tourne vers un métier de soins, la kinésithérapie. Elle étoffe sa pratique avec la thérapie manuelle, l'énergétique et même des soins avec chants intuitifs et tambour.
« J’ai toujours rêvé d’écrire, je trouve que le livre est un outil magique. Elle décide finalement de se lancer et commence l’écriture de son livre pendant le confinement. J’ai adoré vivre cette aventure magique et je pense à écrire un nouveau livre sur le développement personnel », confie l’autrice Béarnaise.
Un cercle de parole féminin et transgénérationnel
Sur le plan personnel, cette mère de famille active travaille sur elle depuis 20 ans. Elle doit son évolution à des rencontres, mais aussi à des lectures. Sachant tout ce que peuvent apporter les livres, elle a choisi d'en écrire un pour transmettre ses expériences et aider les gens.
Son ambition est d’aider les gens à se sentir mieux dans le corps et la tête et les amener à se poser des questions. « Ce n’est pas un guide pratique, qui donne les étapes à suivre pour être heureux, prévient l’autrice. Ce sont des réflexions amenées de manière transgénérationnelle à travers divers sujets comme les peurs, les émotions, la communication, l’amour, le rapport au corps, l'enfant intérieur ».
Grâce à une conversation à bâton rompu, huit femmes de 9 à 90 ans et aux caractères très différents parlent de la vie en général. Facile à lire, Voyage intérieur est parfait pour s’ouvrir aux autres et redonne espoir.
Plongez dans ce cercle de parole pour savoir de quel mode de pensée vous serez le plus proche. À la fois profond et plein de légèreté, ce petit livre appelle à la réflexion sur votre monde intérieur.
Son livre est disponible au Parvis E.Leclerc, au café librairie du château de Pau et sur Internet.
Noémie Besnard
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire