Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Le Parvis dit Bravo à son club de mécènes !

Les chefs d’entreprise du territoire, réunis autour du Club Bravo, mécènes du Parvis, font aussi la réussite de la salle de spectacles tarbaise
parvis
L’art et la culture comme acteurs du développement territorial, la création et la créativité comme moteurs des hommes qui font l’entreprise. On dit Bravo !

Ils sont venus, ils sont tous là : Le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne, Gallego, Citroën TDA, La Balaguère, Mecamont Hydro, les Entreprises Latu, les Caves de Crouseilles, Le Carré Fermier, Fiva Créations, La Poste, E.L.B.I., EDF (une rivière, un territoire-développement), Knauf Insulation, Espaces et Volumes, SEPCO Pyrénées, Sarré Conseils, Enedis, la Société Générale… Et bien entendu le Centre E. Leclerc !

Oui, tous disent Bravo ! Ou plus exactement, font partie du Club Bravo, la communauté joyeuse et dynamique de chefs d’entreprises mécènes du Parvis. Ici, tous partagent la même philosophie, le partage, l’art et la culture comme acteurs du développement territorial, la création et la créativité comme moteurs des hommes qui font l’entreprise.

Parce que la réussite du Parvis passe aussi par ses mécènes. Les chefs d’entreprises leur permettent d’accompagner et valoriser son action, de s’associer aux projets de développement territorial menés par les acteurs économiques, d’obtenir des financements complémentaires aux financements publics, notamment pour mener des actions nouvelles et innovantes.

Les chefs d’entreprise, membres du Club Bravo peuvent rencontrer les artistes, visiter des expositions sur mesure, découvrir le monde du spectacle, côté coulisses, voir l’avant-première d’un film, assister à des conférences. Les dons sont éligibles à la loi du 1er août 2003 sur le mécénat (60% de réduction d’impôts dans la limite de 5% du chiffre d’affaires).

Alors, vous aussi, dites Bravo ! Et rejoignez son club…

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Travaux sur le pont Saint-Esprit à Bayonne

EN VRACBayonne adapte son pont, TGV Toulouse-Barcelone, hommage à Aznavour, Nico Wayne Toussaint à Saubrigues, Marco Perez à Eauze, Tarbes Comedy Club, poésie dans l’agglo paloise, mobilité transfrontalière, Nuit du handicap à Saubion, piscine d’Hendaye

Bayonne adapte son pont Saint-Esprit. – Le TGV Toulouse-Barcelone sous la menace. – Récital hommage pour Aznavour à Pau. - Nico Wayne Toussaint va enflammer Saubrigues. - Marco Perez, un prodige dans les arènes d’Eauze. - Le Tarbes Comedy Club très attendu. – Festival autour de la poésie dans l’agglo paloise. - Les jeunes basques au cœur de la mobilité transfrontalière. - Coup de pouce pour perpétuer la Nuit du handicap à Saubion. - La piscine d’Hendaye chauffée au bois.