Après avoir subi la loi de Bourges en Ligue féminine (68-72), les Landaises ont montré qu’elles pouvaient rivaliser avec cette armada bien rodée, affichant une impressionnante série de 23 victoires d’affilée. Les Landaises ont su se révolter dans les 10 dernières minutes pour aller chercher ce succès précieux et prometteur.
Les deux équipes se sont neutralisées en première mi-temps (30-30), avant que les Berruyères prennent leurs distances dans le 3e quart (16-22). La réaction des Landaises a été spectaculaire pour concoure positivement la rencontre (19-11).
Les marqueuses : Tolo (12), Fauthoux (11), Harmon (9), Magarity, Chery et Paget (8), Turcinovic (7), Dumerc (2).

Un succès psychologiquement important avant le match retour chez les Tango, jeudi prochain.
Commentaires
À lire aussi
ÉTOILES PERDUESTrois restaurants de l’Adour déclassés par le Guide Rouge
Les Clefs d’argent à Mont-de-Marsan, la Maison Ruffet à Pau et le Puits Saint-Jacques à Pujaudran sont bien décidés à rebondir. Les nouveaux promus seront connus ce 31 mars.
SAGA LANDAISEPierre-Adrien Thollet et Zoomalia ont célébré leurs 15 ans
C’est déjà une formidable aventure vécue par cette entreprise, basée à Saint-Geours de Maremne, devenue le leader français de l’animalerie et qui ne cesse de grandir.
DÉVIATION ATTENDUECinq scénarios pour contourner Saint-Jean-Pied-de-Port
Une concertation publique va être lancée par le Département du 7 avril au 7 juin, pour permettre aux habitants de donner leur avis entre les différentes options retenues.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire