Après avoir subi la loi de Bourges en Ligue féminine (68-72), les Landaises ont montré qu’elles pouvaient rivaliser avec cette armada bien rodée, affichant une impressionnante série de 23 victoires d’affilée. Les Landaises ont su se révolter dans les 10 dernières minutes pour aller chercher ce succès précieux et prometteur.
Les deux équipes se sont neutralisées en première mi-temps (30-30), avant que les Berruyères prennent leurs distances dans le 3e quart (16-22). La réaction des Landaises a été spectaculaire pour concoure positivement la rencontre (19-11).
Les marqueuses : Tolo (12), Fauthoux (11), Harmon (9), Magarity, Chery et Paget (8), Turcinovic (7), Dumerc (2).

Un succès psychologiquement important avant le match retour chez les Tango, jeudi prochain.
Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BRILLANTESLes filles de Basket Landes déjà qualifiées en Euroligue
Face aux redoutables Turques du CBK Mersin, elles ont décroché leur 4e victoire en 5 matches (66-55) et s’offre une place dans la 2e phase. Magnifique !
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire