Abonnez-vous
Publié le

GÎTES DE FRANCE50 printemps pour le Béarn et le Pays Basque

Cette association regroupe plus de 1.000 gîtes ruraux et 910 adhérents répartis sur tout le département. Elle propose un large choix d'hébergements, allant du studio au chalet, pour tous les budgets et toutes les envies.
GÎTES DE FRANCE – 50 printemps pour le Béarn et le Pays Basque

Séjourner dans un gîte Gîtes de France Béarn et Pays Basque, c'est l'occasion de découvrir la culture et les traditions locales. C'est aussi l'opportunité de profiter des nombreux atouts naturels de la région, tels que les montagnes, les vallées, les forêts et la côte atlantique.

A l’époque du Airb’n’b, les Gîtes de France opposent l’humain La proximité et l’accompagnement des hébergeurs est profondément inscrit dans l’ADN de l’association. C’est d’ailleurs son principal atout contre les plateformes de logement touristique saisonnier ou temporaire.

En 2023, au total 45.000 clients ont été accueillis sur un total de 337.000 nuitées. Autre fait marquant, la création de la marque SAS Gîtes de France Béarn-Pays basque-Landes, avec la labellisation de 30 hébergements landais, qui affiche +5% d’activité. La même année, l’association a établi un nouveau record depuis le covid, avec 85 nouveaux hébergements et 13 parrainages de propriétaires.

Cette année, les Gîtes de France Béarn Pays basque entendent bien poursuivre leurs efforts, en renforçant la visibilité de leur parc d’hébergements. Pour 2025, l’association se lance un nouveau défi : 100% réservables en ligne, contre 65% en 2023.

Pour ses 50 ans, la structure va organiser plusieurs évènements : à l’occasion de son assemblée générale festive au Palais Beaumont du 12 avril, une rétrospective a été présenté afin de revenir sur les différentes étapes de la construction d’un réseau aux valeurs inchangées.

L’association va également privatiser le 13 septembre les Arènes de Bayonne pour ses clients, ses adhérents et ses partenaires locaux, et prévoit une escapade dans les vignes à l’automne.

Infos et réservations

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire