Ce rendez-vous permet de découvrir de façon pratique l’éco-conception en entreprise, grâce à un serious game. Il est animé par Laurence Bouhaben, conseillère développement durable CCI Pau Béarn.
Il permettra, avec mise en situation (jeu collaboratif), de découvrir les étapes et enjeux d'une démarche qui vise « l'intégration de l'environnement dans la conception d'un produit ou d'un service ».
Le serious game met chaque participant en situation de décision et d'action sur la démarche d'éco-conception. A partir d'un cas pratique et d'informations apportées par l'animateur, vous pourrez éco-concevoir un produit, en comprenant l'apport de chaque service de l'entreprise, des outils de la démarche et de l'importance de cadrer le processus.
Places limitées, participation gratuite, sur inscription
Publié le
INSPIR’ACTIONL’éco-conception avec la CCI Pau Béarn
La chambre consulaire organise un atelier très concret ce 12 mars, de 14h à 17h, à l'éklore-ed Sport Business (CNPC).

Commentaires
À lire aussi
DÉMANTÈLEMENTUne startup pour s’occuper de la fin de vie des avions
AC Dismantling a été récompensée lors du Startup Challenge 2025 à la technopôle Hélioparc, à Pau.
MONDIAL DU CIRQUEAuch accueille des talents de tous les pays
Le 38e Festival du Cirque Actuel se déroule dans la capitale gersoise du 17 au 25 octobre.
LA CHAISE REINEHagetmau organise la 19e édition de son salon
Il se tiendra de ce vendredi 17 jusqu’au dimanche 19 octobre dans la capitale landaise du siège, avec de nombreux industriels et artisans de la région.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire