Originaire du Pays Basque, près de Saint-Jean-Pied-de-Port, Teddy Iribaren a passé 3 saisons à Tarbes (2011-2014), après avoir débuté sa carrière à Toulouse. Avec le Big’Or Burger, il reprend pied dans le 65.
Le brillant N°9 a gardé de nombreuses attaches dans le 65. C’est au grès de ses passages en Bigorre qu’a germé l’idée de développer une nouvelle enseigne avec des entrepreneurs locaux.
Le Big’Or Burger a ouvert ses portes début février et devrait se développer solidement dans les prochaines semaines, une fois toutes les recettes validées avec un fort accent local. On pourra déguster le Vignemale ou encore le Néouvielle, et d’autres burgers aux parfums pyrénéens. Le tout à des prix très raisonnables.
Une dizaine de personnes va animer cette adresse indépendante, ouverte tous les jours, de 12h à 23h, et même jusqu'à 6 heures du matin (jeudi, vendredi et samedi), avec la création d’un drive piéton.
On aura donc l’occasion de voir régulièrement Teddy Iribaren à Tarbes, même s’il poursuit sa carrière en Top 14. La saison prochaine il rejoindra La Rochelle, pour 3 ans.
Publié le
Le rugbyman Teddy Iribaren revient à Tarbes en mode burger
Il a investi dans un fast food dans le quartier de l’Arsenal, à côté du Méga CGR. A 32 ans, le demi-de-mêlée du Racing veut s’ouvrir vers de nouveaux horizons.

Commentaires
À lire aussi
WIITraining, fabricant landais de matériel de sport pour des clubs du Top 14, de Pro D2, de Ligue 1...
C'est Bastien Adrillon, ancien rugbyman professionnel à l'US Dax, qui est à l'origine de cette entreprise fondée en 2016 et qui fabrique et commercialise des machines et accessoires de sport hauts-de-gamme.
Pyrenex, le roi de la doudoune
À Saint-Sever, l'entreprise landaise traite et ennoblit la plume de canard et d'oie pour proposer une gamme d'excellence.
GENS D'ICIFlorian Danty voue un culte à Religion Rugby
Il a réussi à implanter la marque au cœur de Tarbes, avec la même détermination qu’un joueur sur le point de marquer un essai. Bientôt un an que Florian accueille les clients dans sa boutique, avec un enthousiasme sans faille.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire