Ce concept de salon du mariage, baptisé Lov’Edition a été imaginé par trois jeunes femmes, dont Pauline Saint Antoine, propriétaire du Domaine de Tilh à Loubieng, superbe lieu de réception.
Avec Andréa Lacoste, qui a développé à Orthez la réputée boutique de robes de mariée, « Un oui vers l’infini », et Émilie, fondatrice du Duo acoustique Atout Coeur, elle s’est lancée dans cette aventure qui devrait séduire beaucoup de monde.
La journée sera inédite avec une bonne vingtaine de professionnels qui seront à la disposition des visiteurs, en toute convivialité, pour leur apporter toutes les informations nécessaires et quelques conseils précieux. Il est aussi prévu des animation, comme des ateliers culinaires et des jeux pour les enfants.
À suivre sur instagram

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire