Ce concept de salon du mariage, baptisé Lov’Edition a été imaginé par trois jeunes femmes, dont Pauline Saint Antoine, propriétaire du Domaine de Tilh à Loubieng, superbe lieu de réception.
Avec Andréa Lacoste, qui a développé à Orthez la réputée boutique de robes de mariée, « Un oui vers l’infini », et Émilie, fondatrice du Duo acoustique Atout Coeur, elle s’est lancée dans cette aventure qui devrait séduire beaucoup de monde.
La journée sera inédite avec une bonne vingtaine de professionnels qui seront à la disposition des visiteurs, en toute convivialité, pour leur apporter toutes les informations nécessaires et quelques conseils précieux. Il est aussi prévu des animation, comme des ateliers culinaires et des jeux pour les enfants.
À suivre sur instagram

Commentaires
À lire aussi
SKIER LE MOINS CHERArtouste-Laruns, station N°1 en Europe
Le site Holidu a établi un indice des prix du ski 2025/2026 sur tous les domaines disposant de plus de 20 kilomètres de pistes.
ESPOIRUne filière séquoia pour les Landes et les Pyrénées-Atlantiques
Un projet est à l’étude pour développer les plantations de cette espèce de conifères pour diversifier les forêts de pins maritimes et pour anticiper le réchauffement climatique.
INNOVATIONNotox a conçu une planche pour le handisurf à Anglet
Dans l’atelier de la marque, une fabrication singulière vient de voir le jour et d’ouvrir un nouveau champ des possibles





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire