Le Parc des Expositions, ce n'est pas seulement la Foire ou les Salons. C'est aussi depuis cet été, un centre d'affaires. Avec huit espaces de réunion pouvant accueillir de 5 à 500 personnes, et même un open space avec des ordinateurs et un coin café, incontournable.
Si on y connaissait les Halls Aspe, Ossau, Navarre, Aragon, Béarn ou Pays de Soule, les noms des salles tout pyrénéens ne devraient pas vous dépayser, plutôt cols connus, le Soulor, Aspin, Aubisque, Marie-Blanque...
Ce qu’il faut savoir…
Mais le petit plus du Parc Expo, c'est le stationnement ! En plein centre-ville, sur cinq hectares, un avantage non négligeable. Et des formules adaptables, à la demi-journée ou à la journée.
Tandis que, pendant les gros événements comme la Foire, ces salles permettent de s'isoler et pourquoi pas de signer un contrat ou parler business à l'abri des regards ?
De quoi aussi, pour le Parc, mettre du beurre dans les épinards, car la formule devrait permettre d'augmenter le chiffre d'affaires déjà estimé à 2.1 million d'euros.
Pas étonnant que ça se presse au portillon du Parc Expo pour avoir sa salle et que l'initiative remporte déjà un franc succès.
Bah, tant qu'il y a du café, on ne peut que cautionner !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire