Abonnez-vous
Publié le

C’est parti pour la 2ème Foire de Printemps à Auch

Pour les passionnés d’habitat, de motoculture, d’autos et vélos, de gastronomie, de bien-être ou de jardinage. Rendez-vous ce week-end…
Salon-habitat 1
Jusqu'au dimanche 22 avril, le soleil a décidé de faire une apparition remarquée pour accompagner cet événement convivial. Ouverture de 10 à 19 heures.

On ne change pas une initiative qui marche. Voici donc la deuxième édition de la Foire de Printemps à Auch, la première ayant eu lieu en 2016. Ce sera ce week-end, toujours à la grande salle du Mouzon.

Et sans présumer de l’engouement du public, l’organisateur Patrick Canovas, également patron de la radio Hit FM relève que ça se bouscule au portillon côté demande de stands et exposants.

En 2016, ils étaient déjà plus de 130 exposants. C’est qu’on aime faire la Foire à Auch, entre celle d’Automne, du Salon de Seniors, de l’Automobile ou du Bien-Etre…

Cette fois, on verra large. De 10 à 19 heures, passionnés d’habitat, de motoculture, d’autos et vélos, de gastronomie, de bien-être ou de jardinage, n’hésitez pas. D’autant qu’avec le retour du soleil et l’arrivée, ENFIN, du printemps, vous pourriez bien être saisis d’envies d’apporter des changements à votre maison ou jardin… S’y adonner en faisant la foire, quoi de mieux ?

Tant que ça ne devient pas la foire… d’empoigne ! Le bonheur est dans le Gers ? Le printemps aussi…

Informations sur la page Facebook

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

ON SOLDE ! – Bonnes affaires des deux côtés des Pyrénées

EN VRACSoldes ce mercredi, Bleues du basket, Txik Txak à Ondres, vacances avec des politiques, festival Garorock, brigade équestre basque, véhicules d’époque, cultures africaines à Nay

Coup d’envoi des soldes ce mercredi. - Les Bleues du basket en demies de l’Euro. - Txik Txak débarque à Ondres. - En vacances avec des politiques ? - 150.000 festivaliers attendus à Garorock. - Brigade équestre sur le littoral basque. - Saint-Pée-sur-Nivelle accueille les véhicules d’époque. - Nay au rythme des cultures africaines.