Transavia compte développer une clientèle touristique pour compléter le trafic des professionnels qui a nettement faibli avec le développement des visio-conférences. Pour pouvoir maintenir 12 vols par semaine, il va falloir atteindre un coefficient d’occupation suffisant. Tout dépendra aussi de la concurrence avec Tarbes (qui doit relancer un appel d’offre après l’annulation de l’attribution à Volotea) et avec Biarritz.
Les 12 vols par semaine au départ de Pau : lundi départ à 9h30 ; mardi à 6h50 et 11h45 ; mercredi à 6h50 et 11h45 ; jeudi à 6h50, 13h30 et 19h45 ; vendredi à 13h30 et 19h45 ; samedi à 11h30 ; dimanche à 20h15.

Avec des avions de plus grande capacité et moins de rotations, c’est un nouveau défi pour l’aéroport de Pau qui compte bien retrouver le trafic d’avant covid sur sa ligne phare.
Commentaires
À lire aussi
ZARPAI BANDACélébration XXL pour ses 55 ans à Hendaye
Les quais du vieux port de Caneta vibreront au rythme de la banda du 18 au 20 juillet, sous le signe de la fête et du partage.
PIRINEOS SURUn superbe festival en Aragon avec du très lourd
Jusqu’au 27 février, Sallent de Gállego propose une programmation de haut vol, sur la scène flottante de Lanuza, avec notamment Manu Chao, Zaz et Ben Harper.
LACS DU NÉOUVIELLEBaignade et activités aquatiques strictement interdites
Le préfet des Hautes-Pyrénées, en accord avec les acteurs locaux, a souhaité mettre en place une protection de cette réserve naturelle nationale, afin d’en préserver la richesse patrimoniale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire