INDEX

COUP DE CŒUR – Jeanne Faure transforme de l’intérieur

Le 25 Sep. 2020

Basée à Condom, la jeune décoratrice gersoise intervient depuis son site en ligne ou directement sur place pour relooker votre logis…

Rubriques :

C’est une nouvelle vie professionnelle qui débute pour elle à 26 ans. Après avoir travaillé en tant qu’aide-soignante pendant sept ans à l’hôpital d’Auch, Jeanne décide de changer radicalement de voie.


« Les contraintes horaires ne me convenaient plus, et la décoration m’a toujours intéressée. J’ai donc suivi une formation pendant un an auprès de l’École française d’architecture d’intérieur, avant de pouvoir créer mon entreprise le 1er février de cette année » explique-t-elle.

Une reconversion qui lui permet tout de même de garder le contact – essentiel pour la jeune femme – avec les personnes, d’échanger pour mieux comprendre leurs attentes, leurs désirs et pouvoir y répondre. La relation de confiance s’établit au fil du dialogue, les besoins sont soigneusement pris en compte, avant d’être retranscris dans ses propositions.


Les conseils en décoration peuvent donc se faire directement à domicile, ou à distance à l’aide de photos. Même principe pour les préconisations sur plan et projections 3D. Ce qui permet à Jeanne d’intervenir partout où les clients ont besoin de ses compétences.

Qu’il s’agisse de réaménagement, de nouvelle décoration ou de « home staging » – un procédé de mise en scène de la maison permettant de valoriser les lieux pour une vente ou une location – elle apporte son regard d’experte.


Simple conseil de couleur pour rafraîchir un espace, changement complet d’agencement, shopping list… le large éventail des prestations et l’écoute attentive de Jeanne permettront à sa clientèle de viser juste dans ses choix, et d’offrir un nouveau look à son logement, sans pour autant avoir besoin de déménager !

Tél. 06 45 79 91 51

Informations sur le site internet, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *