Abonnez-vous
Publié le

Le 1er Escape game mobile sur les Pyrénées

Co&Zion, créé par la jeune et dynamique Lourdaise Marine Nicolau, vous apprend à bosser en équipe. Alors, tous à La Cantine du Berger…
ESCAPE GAME PYRENEES 2
Allez, avouez, vous êtes largués, pas vrai ? Vous ignorez totalement ce qu’est un Escape game ? Passons déjà au français, ça devrait vous aider. Escape game, ça peut se traduire par « Jeu d’évasion réel ».

A la fois activité ludique et cérébrale, par équipe, il faut y résoudre des énigmes en un temps imparti, ouvrir des portes, des cadenas, trouver des solutions, bref ça agite votre neurone mais aussi celui de vos amis, collègues, ou famille.

Les thèmes y sont aussi nombreux que variés. Les villes les adorent et chacune ou presque a son propre Escape Game.

Mais évidemment, vous lamentez-vous, dans les Pyrénées, c’est pas près d’arriver. Sauf que grâce à Co&Zion (cohésion, ah ah ah, ce qu’ils sont drôles, ça promet !), votre organisateur d’événements dans les Pyrénées, avec à sa tête la jeune Lourdaise Marine Nicolau, voici un Escape game mobile sur le thème des Pyrénées, intitulé « La Cantine du Berger ».

On y joue de deux à six, en une heure, et le but est de retrouver la « corne » d’un berger des Pyrénées. Une façon de travailler en équipe avec succès, là où il faudrait bien de longs discours et de séminaires pour parvenir au même ludique résultat.

Alors tondez des moutons, comptez-les si vous voulez mais pas question de vous endormir, portez le béret, et vous apprendrez à bosser en équipe. Il fallait y penser. Co&Zion et Marine l’ont fait.

 

À lire aussi

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.