Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Aurélien Cartade et Jean-Romain Péboscq

A Tarbes, les deux (ex) ingénieurs de l’ENIT lancent la city-guide WaZzup pour favoriser l’animation du centre ville
WaZzup 2
Votre vie tarbaise changera en septembre, grâce à Aurélien et Jean-Romain qui lancent WaZzup ! En attendant, ils ont besoin de votre soutien sur Leetchi pour créer le renouveau en Bigorre.

Ce fut le cri de ralliement d’une génération entière. Issu de la publicité de la bière Budweiser. Oui, tout le monde criait « Waaaazzzzzzupppppp ». Et le truc, c’est qu’à Tarbes, ça continue ! Grâce à deux (ex) ingénieurs de l’ENIT, Aurélien Cartade et Jean-Romain Péboscq qui ont créé le « city guide » WaZzup, numérique et local pour lutter à leur façon contre la désertification du centre-ville. En fait, la reprise de l’ancien Tarbes By Night.

Quelle que soit l’activité que vous recherchiez à Tarbes, art et divertissement, beauté, manger, santé & bien-être, vous loger, faire du shopping ou sortir, tout est référencé ici.

WaZzup, c’est surtout large choix de services dédiés aux commerçants, qu’il s’agisse d’être plus visibles sur le Web, incontournable de nos jours, ou de faire la promotion d’un événement, sans oublier la partie « com » à proprement parler, pour que les clients reviennent, pour étudier un projet de développement ou le cahier des charges correspondant, WaZzup va trouver la solution pour vous placer comme un « acteur de votre renouveau ». Le tout basé sur leur slogan maison « Ce n’est pas en améliorant la bougie qu’on a inventé l’ampoule électrique ».

L’application WaZzup sera disponible en septembre prochain, et pour l’instant une campagne de financement participatif (crowfunding) est en cours pour récupérer 14.000 euros sur Leetchi.com

Leur expertise en vue de redynamiser le territoire s’articule autour de 4 axes : communiquer sur les initiatives locales ; accompagner les commerçants dans leur développement ; intégrer les étudiants aux enjeux locaux ; créer un réseau associatif construit et solidaire.

Ça a autant de gueule que certaines campagnes électorales, alors donnez-leur leur chance, votez pour eux, enfin pardon on s’égare, filez les aider sur Leetchi, vous ne le regretterez pas.

https://www.facebook.com/wazzup65

https://youtu.be/tauYnVE6ykU

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRAC - Huîtres d’Arcachon interdites, pont sur la rocade de Pau, foie gras Delpeyrat au top, dessert signé Ibarboure, Épiphanie à Morcenx, Welcome In Tziganie, Crampottons Ensemble, Landais à Destination X, le chef de l’Hôtel du Palais.

EN VRACHuîtres d’Arcachon interdites, pont sur la rocade de Pau, foie gras Delpeyrat au top, dessert signé Ibarboure, Épiphanie à Morcenx, Welcome In Tziganie, Crampottons Ensemble, Landais à Destination X, le chef de l’Hôtel du Palais

Huîtres du bassin d’Arcachon interdites. – Un pont sur la rocade Nord de Pau ?  – Le foie gras Delpeyrat, le meilleur pour les fêtes. – Un dessert signé Ibarboure. – Morcenx reine de l'Épiphanie. – Welcome In Tziganie, la suite. - Crampottons Ensemble à Biarritz. - Deux Landais pour Destination X. - Le chef Aurélien Largeau a quitté l’Hôtel du Palais.
IMMENSE MÉRITE – Le Landais Sébastien Boueilh président de la Ciivise

EN VRACSébastien Boueilh démissionne à Paris, chef à l'hôtel du Palais de Biarritz, saisonniers à Lourdes, Pau FC frustré, Elan Béarnais, Cri’Art à Auch, Nocturnes à Anglet, école atypique à Bias.

Sébastien Boueilh démissionne de la présidence de la Ciivise. – Nouveau chef à l'hôtel du Palais à Biarritz. –Les saisonniers épaulés à Lourdes. - Le Pau FC frustré à Paris. – Performance de l’Elan Béarnais. – Actions culturelles au Cri’Art à Auch. - Les Nocturnes de la Chambre d’Amour. – Une école de construction atypique à Bias.