Abonnez-vous
Publié le

Tarbes enchanté avec Tarbes en Canta

Et de 8 pour le Festival International de Polyphonies qui propose de très jolis voyages à faire en musique, de l’Italie au Pays basque espagnol…
TARBES CANTA 5

Imaginez : 10.000 festivaliers, 250 chanteurs invités, 100 stagiaires inscrits aux Master Classes, 2.500 élèves présents sur les projets pédagogiques, plus de 20 concerts et cantèras gratuits. Ça vous inspire ? Alors, vous êtes forcément déjà à Tarbes, depuis ce 7 juin et jusqu’au 11 pour participer au Festival International de Polyphonies, Tarba en Canta !

Des concerts dans les églises, mais aussi au cœur des marchés de la ville, des cantèras dans les cafés, des masters Class de Polyphonies, avec du français, de l’occitan, mais aussi du grec ou de l’arabe, voilà tout ce que vous pourrez « déguster » à Tarbes ces jours-ci.

Un voyage presque immobile, à travers les polyphonies de tous pays, et des concerts gratuits. Ça a déjà commencé, pourtant il vous reste encore à savourer : aujourd’hui 9 juin, à la Place de Verdun, Kepa Junkera & Sorginak venus du Pays basque espagnol ; ou à la Collégiale d’Ibos, ce samedi 10 juin, Le Capere (Italie du Sud) et La Mata de Jonc (Barcelone) ; tandis que dimanche 11 juin, au Jardin Massez, vous profiterez à 15 heures du Parcours musical déambulatoire, à 16h30 du Concert au kiosque avec Cants a Tenora (Catalans), et à 1h30, de la dernière Cantèra à la buvette du jardin.

Tarbes enchanté, Tarbes en chansons, Tarbes en Canta.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi