INDEX

Place à la course de toutes les femmes !

Le 13 Avr. 2018

La Féminine de Pau prend de l’air en changeant de parcours. Elle fera courir plus de 2.800 femmes dans une ambiance toujours exceptionnelle…

Rubriques :

Inscrivez-vous vite pour participer à cet événement programmé pour le 22 avril prochain, avec quelques nouveautés au menu.


La Forêt de Bastard, le Domaine de Sers et son printemps fleuri, pour une arrivée au Complexe de Pelote, moins de minéral, plus de végétal, voici le nouveau parcours de la Féminine de Printemps à Pau, mais toujours sur six kilomètres, of course (à pied)

Les six kilomètres les plus fameux de Pau, ceux de la course La Féminine de printemps, ne vont pas s’étendre, on se rassure. En revanche, le parcours va prendre l’air, et s’éloigner un peu du centre-ville. Un nouveau parcours, diffusé sur le site internet, afin que les nanas puissent s’entrainer, avant l’épreuve du 22 avril. Moins de minéral, plus de végétal !

 


Rendez-vous au Complexe de Pelote pour passer la ligne d’arrivée. Avec un détour par la Forêt de Bastard et le Domaine de Sers, nouvelle version, fleuri, très fleuri. Comme toujours, s’il fait très chaud, un ravitaillement d’eau sera installé à mi-parcours (3 km) et sinon, c’est à l’arrivée que vous attendront eau, fruits secs, oranges, bananes, gâteaux…

Ce qui ne change pas non plus, ce sont les Challenges, le Féminifamille (4 filles de la même famille), le Féminisport (5 filles du même club sportif), le challenge Entreprises (minimum 10 femmes de la même entreprise ou collectivité, le challenge Etudiantes (minimum 10 étudiantes de facultés ou écoles supérieures). Sans oublier la Foulée des enfants ou la Course-Marche individuelle.


Parce que la Féminine, c’est ça, en famille, entre amies, étudiantes, avec les collègues, les enfants, ou en individuel, comme on veut, et désormais, sur un parcours où on prend l’air.

En course, les filles ! Prenez de l’air et mettez-vous au vert…

Tous les détails sur le site internet

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *