INDEX

L’AOP Ossau Iraty s’offre un spot TV

Le 06 Déc. 2019

Le fromage de brebis des Pyrénées s’affiche actuellement avec une publicité conçue et réalisée par la Maison de production Capsus, basée à Bagnères-de-Bigorre…

Après le spot réalisé pour la Fédération française de rugby, « Lions-nous pour le meilleur ! », diffusé pendant la coupe du monde, l’entreprise bigourdane de Guilhem Machenaud s’illustre à nouveau.


Depuis ce lundi, la publicité est diffusée sur plusieurs chaînes de France Télévision (France 3, France 4 et France Ô).

Elle doit également se propager sur la Toile avec deux versions digitales.


Cette nouvelle campagne pour l’AOP Ossau-Iraty a été tournée en juillet au coeur de la Soule, en conditions réelles. Elle est « axée sur la dimension patrimoniale de l’appellation : son territoire, ses brebis, ses hommes et leur savoir-faire » précise Capsus. « Un voyage dans un territoire d’exception, dans des paysages à couper le souffle, dans une nature puissante et riche. Là où tout commence pour l’AOP Ossau-Iraty ».


Capsus enchaîne les créations…

Guilhem Machenaud prend un soin tout particulier à mettre en scène sa Haute-Bigorre natale dans les diverses campagnes web et télé qui lui sont confiées. Ainsi, récemment, dans son spot TV réalisé pour la sécurité routière, on sillonne à moto les chemins de Loucrup et du col d’Aspin.

Même chose pour la campagne DAB Motors, tournée à la Hourquette d’Ancizan, ou celle de l’Union Cycliste Internationale, tournée cet été à Asté, avec des cyclistes bagnérais, où vient s’ajouter un décor vietnamien !


Les clients de Capsus se nomment Mitsubishi, BNP Paribas, SFR, Côte d’Or, Renault… et les récompenses s’accumulent pour Guilhem, qui a notamment remporté trois prix internationaux dans la catégorie tourisme pour Les grands sites Midi-Pyrénées. Sublime mélange de richesses naturelles, culturelles, et humaines.

À même pas dix ans, Capsus joue déjà dans la cour des grands, tout en gardant la fraîcheur du bon air de ses montagnes natales.

Découvrez l’entreprise bigourdane sur capsusfilms.com

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *