INDEX

Tremplin digital : à la conquête du Web

Le 12 Sep. 2017

Rendez-vous le vendredi 22 septembre à Ascain pour booster sa stratégie numérique, avec l’accompagnement de la CCI Bayonne Pays basque et de l’Agglo

Rubriques :

12 ateliers et conférences, 2 labs en continu, 15 stands d’agences, 1 espace de rencontre et d’échange, le concours « Homepage Masters… au menu du Tremplin digital Lanazia #3


Vendredi 22 septembre, de 9h à 17h30, rendez-vous est donc donné à la pépinière d’Ascain à l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pays Basque, de la Communauté d’agglomération Pays Basque, en partenariat avec la Mairie d’Ascain et le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

Cette journée « Tremplin digital », ouverte à tous gratuitement, aura un programme particulièrement dense. A noter qu’avec le concours « Homepage Master 2017 », il sera proposé aux agences Web de relever le défi de réaliser un nouveau graphisme pour la page d’accueil d’un site internet, en expliquant leur création.


Au programme…

12 ateliers et conférences : stratégie de com, référencement naturel, référencement payant, Facebook et réseaux sociaux, Google my business, amélioration de l’efficacité du site … le détail et les horaires seront en ligne dès le 12 septembre.


2 labs en continu toute la journée pour faire auditer son site gratuitement par des experts : candidatez auprès de f.peres@bayonne.cci.fr pour bénéficier d’un audit « création de trafic » ou un audit « expérience utilisateur ». Chaque audit dure 1 heure environ et sera réalisé en live durant la journée, à un horaire calé avec vous.

15 stands d’agences digitales : retrouvez les meilleurs professionnels du web dans l’espace salon.


1 espace de rencontre et d’échange : café, buffet

Le concours « Homepage Masters 2017 » : relooking d’un site web mystère

Entrée libre – S’inscrire sur le site de la CCI Bayonne Pays basque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *