INDEX

Le Little Festival déroule sa seconde édition

Le 02 Août. 2018

Rendez-vous sur la côte landaise avec en vedette, de l’électro et du street-art. Un petit bouquet d’énergie contagieuse…

Rubriques :

À Biarritz, on ne concevait un festival que Big. À Seignosse, Hossegor et Capbreton, on se contente d’un Little Festival, carrément décapant. On entre ?


L’événement, car c’en est un, se déroule sur les plages des trois cités landaises, jusqu’au 3 août. Avec au programme une palanquée d’artistes que perso, on ne connaît absolument pas, ce qui constitue une magnifique occasion de les rencontrer, de les écouter, et très certainement, de les apprécier. En fait la seule vedette est Frédéric Beigbeder, venu de Guéthary pour parrainer le Little.

On se reportera avec profit, ou qui vous voulez, au site pour le détail des artistes invités. Contentons-nous de relever quelques grands moments. Ainsi le mardi 31, on a pu apprécier le Rock Food d’Hossegor, avec un show light et laser, suivi d’une soirée disco house, jusqu’à 2h du mat, avec LeBron et Mangabay.


Ce vendredi 3 août, on partira à Seignosse, salle des Bourdaines, pour une soirée offrant une programmation éclectique, oscillant entre la deep house, l’électro, la minimale et la techno. Avec zones chill, stands de restauration locale, buvettes, live painting jeunes talents, expo street art de Snake et Dj sets en plein-air durant l’après-midi.

Enfin, les 3 et 4 août, le mythique club L’Escargot, de Seignosse, accueillera les after officiels jusqu’à 6h du matin.


Voilà qui donne envie de poursuivre ses vacances en musique, non ? Little certes, mais maousse costaud !

Informations sur le site du festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *