Dans le cadre des semaines nationales « Lumière et Vision » organisées par l'Association Prévention Routière sur le territoire national du 14 au 30 novembre, l'Agglomération sa décidé de se mobiliser avec l'association pour ce temps fort.
La Ville de Pau, la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées et Pau Béarn Pyrénées Mobilités ont saisi l'opportunité de marquer leur engagement, en regroupant autour d'elles, tous les acteurs concernés. Ce rendez-vous s'inscrit dans la politique globale en faveur de la promotion du vélo et des mobilités durables, que mènent conjointement les trois collectivités.
La Prévention Routière tiendra un stand de sensibilisation aux enjeux de la sécurité routière et aux bons réflexes à adopter pour voir et être vu (vérification gratuite de vos équipements de visibilité).
La direction Prévention et Sécurité Publique de la ville de Pau sera également présente le 27 novembre avec un stand d'information sur les règles de cohabitation dans l'espace public et la règlementation en matière de mobilités.
Enfin, l'Atelier Vélo Participatif et Solidaire proposera un stand d'accompagnement à l'entretien et à la réparation de vélo.
Plus d'informations sur le programme national
Commentaires
À lire aussi
PROJET AMBITIEUXHendaye a repris la superbe colline d’Ouristy
La Ville a remporté une longue bataille pour racheter ce lieu magnifique à la… Dordogne, afin de valoriser l’un de ses derniers espaces naturels, avec l’une des plus belles vues sur la baie de Txingudi.
NÉELAUne première solaire et locale pour les Landes d’Armagnac
Le territoire de la Communauté de communes se prépare à une révolution énergétique, décrite comme une innovation nationale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire