Ce centre de formation d'excellence, spécialisé dans les métiers de l'industrie, propose une large gamme de formations, du CAP au diplôme d'ingénieur, en alternance ou en formation continue.
Il travaille en étroite collaboration avec les entreprises du territoire, afin de garantir une adéquation parfaite aux besoins du marché du travail. Le centre dispose de plateaux techniques modernes et d'une équipe pédagogique expérimentée. Il s'appuie également sur les nouvelles technologies pour proposer des formations à distance et des modules e-learning.
Le Pôle Formation Adour met tout en œuvre pour accompagner chaque stagiaire dans son parcours de formation et vers la réussite professionnelle. Un suivi individualisé est proposé, ainsi qu'un soutien pédagogique et administratif.
Il organise ses portes ouvertes le 23 mars, de 9h à 16h. Cette journée sera l'occasion pour les visiteurs de découvrir les formations proposées, de rencontrer les équipes pédagogiques et de visiter les plateaux techniques.
Plus d'informations ici
Publié le
DÉCOUVERTE DE L’INDUSTRIERendez-vous à Assat, Lanne et Tarnos
Le 23 mars, participez à des ateliers pratiques, rencontrez des stagiaires et des anciens élèves et obtenez toutes les informations sur les formations et les métiers de l'industrie.

Avec ses trois sites, le Pôle Formation Adour répond aux besoins des entreprises du territoire en formant chaque année plus de 630 jeunes en alternance et 1.500 salariés et demandeurs d'emploi.
Commentaires
À lire aussi
BRAS DE FERBlocage de l’A63 et manifestations au Pays Basque
Le préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle à la levée des blocages affectant l’autoroute à hauteur de Bayonne et veut interdire des rassemblements.
GRAND PRIXLe sommet du meeting d’hiver à Pau
Dimanche 18 janvier prochain, l'hippodrome du Pont-Long proposera sa course phare de la saison avec les meilleurs chevaux d’obstacles.
PIONNIERSEnercoop et Ethiquable unis pour une transition énergétique solidaire
L’entreprise basée à Fleurance a signé un partenariat inédit avec la coopérative Enercoop Midi-Pyrénées pour l’achat direct d’électricité renouvelable.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire