Des emplois à pourvoir chez Ader à Trie-sur-Baïse. Le critère principal ? La motivation !Victimes de leur succès, avec un chiffre d’affaires en hausse de 40% sur deux ans, l’agrandissement de leurs locaux, le développement du bio, l’extension du marché au Sud-Est, l’expédition des commandes passées en ligne, la charcuterie Ader à Trie-sur-Baïse ne veut pas de têtes de cochons. La formation, ils s’en chargent. Mais pour la motivation, c’est à vous de jouer…
Non, non, et non, pas la peine d’avoir fait les Hautes Etudes de Charcuterie (ah bon ? C’est pas ça HEC ?) pour trouver un job chez Ader à Trie-sur-Baïse ! Une maison créée en 1926 et qu’il n’est plus besoin de présenter, tant la qualité de ses produits a fait sa réputation.
Saucisse sèche de porc bio, pâté, filet mignon séché, jambon, ventrêche, et le bonheur d’une boutique en ligne pour vous faire expédier en 48 heures les délices pyrénéens même si vous êtes exilés à Paris. Tout cela franco de porc, pardon de port.
Depuis quatre générations, ici on vénère monsieur cochon où tout est bon, et encore meilleur passé dans les mains de nos charcutiers de renom. Sauf qu’avec leur chiffre d’affaires en hausse de 40% sur les deux dernières années, et l’agrandissement de leurs locaux pour juin, le développement du bio, leur zone de distribution accrue dans le Sud-Est de l’hexagone, eh bien, eh bien, ils vont avoir besoin de personnel supplémentaire.
Comme ils assurent eux-mêmes la formation interne, notamment pour les agents de production, pas besoin donc d’afficher des qualifications ultra spécialisées. Ici, ce qui compte, c’est la motivation !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire