Les visiteurs pourront découvrir une grande variété de modèles, des campers aux urban-vans et aux fourgonnettes aménagées. Le tout avec de multiples configurations, pour tous les goûts et budgets.
Sur le salon, vous trouverez donc des campers de marques automobiles, ainsi que des aménageurs et des accessoires pour personnaliser votre fourgonnette, sans oublier des stands dédiés au tourisme et aux escapades.
Voyager en camping-car ou en camper n’est plus un luxe, car aux différentes options d'achat s'ajoute la possibilité de louer. La typologie et les dimensions des véhicules permettent de s’adapter à tous les besoins.
Les personnes venant de l’extérieur avec un camping-car ou un camper peuvent s’installer sur l'aire de stationnement pour la nuit. Il faut s’inscrire sur le site internet www.caravantur.eus
Publié le
EMBARQUEMENTLe top du caravaning s’installe au Ficoba
La 9e édition du Caravantur se déroule du 7 au 9 mars au parc des expositions d’Irùn, avec un très large choix de camping-cars et de véhicules de loisirs.

Commentaires
À lire aussi
L’EVENEMENT50.000 personnes au meeting aérien de Saint-Jean
Jusqu’à ce dimanche 17 mai, la cite des Corsaires offrira la vedette à l’aéronautique, avec de nombreux rendez-vous, dont celui avec la Patrouille de France
IKEA LANDAISLe géant suédois de l’ameublement à Saint-Pierre-du-Mont
La célèbre enseigne a décidé de mettre un pied dans les Landes avec la création d’un atelier de conception et de commandes, dans le centre commercial du Grand Moun.
MAIRE EMBLÉMATIQUEAndré Labarrère à l’honneur, 20 ans après
Premier magistrat de Pau pendant 35 ans, jamais battu dans les urnes, il va être célébré ce samedi 16 mai. Les Halles devrait porter son nom.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire