Abonnez-vous
Publié le

EMBARQUEMENTLe top du caravaning s’installe au Ficoba

La 9e édition du Caravantur se déroule du 7 au 9 mars au parc des expositions d’Irùn, avec un très large choix de camping-cars et de véhicules de loisirs.
EMBARQUEMENT – Le top du caravaning s’installe au Ficoba

Les visiteurs pourront découvrir une grande variété de modèles, des campers aux urban-vans et aux fourgonnettes aménagées. Le tout avec de multiples configurations, pour tous les goûts et budgets.

Sur le salon, vous trouverez donc des campers de marques automobiles, ainsi que des aménageurs et des accessoires pour personnaliser votre fourgonnette, sans oublier des stands dédiés au tourisme et aux escapades.

Voyager en camping-car ou en camper n’est plus un luxe, car aux différentes options d'achat s'ajoute la possibilité de louer. La typologie et les dimensions des véhicules permettent de s’adapter à tous les besoins.

Les personnes venant de l’extérieur avec un camping-car ou un camper peuvent s’installer sur l'aire de stationnement pour la nuit. Il faut s’inscrire sur le site internet www.caravantur.eus

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi