Cette initiative vise à collecter des fonds essentiels, représentant environ un tiers du budget annuel de l’association. En 2023-2024, l’événement avait permis de rassembler 17.800 euros, une somme utilisée pour offrir plus de 22 600 repas aux plus démunis.
La saison hivernale de la Table du soir a débuté le 12 novembre avec des repas en soirée, alors que les repas de midi sont assurés durant la saison estivale. Pour cette mission, l’association s’appuie sur la Banque alimentaire et le soutien de 16 peñas qui se relaient pour préparer les repas chaque semaine.
Le départ de La Foulée du partage, sous le pont Henri-Grenet, permettra aux coureurs de contribuer aux actions de solidarité, avec un parcours de 10 km (10 €) à 9h30, un circuit marche de 7 km (5 €) à 9h45 et une boucle enfants de 2 km, gratuite, à 9h30.
Les inscriptions se font via le site pb-organisation.com ou à la boutique Peytavin sport. Il est également possible de soutenir l’association en effectuant un don sur helloasso.com ou en rejoignant les bénévoles sur le site jeveuxaider.gouv.fr.
Informations et inscriptions sur le site internet
Publié le
FOULÉE DU PARTAGEUne course solidaire avec la Table du soir à Bayonne
L’association, qui offre des repas gratuits aux personnes en situation de précarité, organise sa traditionnelle compétition, le 24 novembre. Participez !
Commentaires
À lire aussi
ON MARCHE SUR LA TÊTESoutenez les agriculteurs très en colère !
À partir de ce lundi, les manifestations vont se multiplier dans le bassin Adour Gascogne. Elles prendront différentes formes selon les départements. Vous pouvez leur montrer votre solidarité.
ODACE EN SOULEÀ la découverte des entreprises industrielles
À l'occasion de la Semaine de l'industrie, du 18 au 24 novembre, le centre d’appui aux entreprises, l’Odace, organise une journée spéciale à Mauléon-Licharre.
MUTUELLE COMMUNALERéduction des coûts de santé pour les habitants
Pour faire face à de plus en plus de renoncements aux soins, la Ville a décidé d’instaurer une solution accessible à l'ensemble de ses résidents : jeunes, seniors, commerçants ou autres.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire