En 2019, le récit des apparitions mariales à Bernadette Soubirous avait séduit plus de 70.000 personnes. Cette année, la comédie musicale espère dépasser 200.000 spectateurs.
En plus des représentations à Lourdes, la troupe a programmé une tournée en Italie, à l’automne 2023. Des projets sont à l’étude pour les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Angleterre et la Pologne.
Plus d’informations dans notre dernier article sur Bernadette de Lourdes
Publié le
Gros succès pour Bernadette de Lourdes
La troupe de la comédie musicale a été ovationnée pour son retour sur les planches de l’espace Robert-Hossein.

Le spectacle fait de retour dans la cité mariale après deux ans d’interruption en raison du covid. A ne pas manquer !
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire