L’association a décidé de confier la direction artistique de ces événements à Jean-Claude Barens professionnel du spectacle vivant, qui est à l’origine de La Parade des cinq sens et de Chantons sous les pins. Il est assisté de Jean-Pierre Bertomère.
Coup d’envoi ce samedi, à Heugas, avec une rencontre littéraire avec lMarin Ledun et d’une pièce de théâtre, « Ma République et moi » d’Issam Rachyq-Ahra.
Les rendez-vous suivants sont programmés à : Saint-Lon-les-Mines, Peut mieux faire, par Govrache (samedi 8 février) ; à Gaas, Basandère par Lolita Delmonteil (vendredi 14 février) ; à Estibeaux, Chansons françaises aléatoires, par Les Michels (samedi 15 février) ; à Bélus, Troc de chansons, par Victoria Delarozière (dimanche 16 février) ; à Saint-Lon-les-Mines, En solo avec Yves Jamait (vendredi 21 février) ; à Sorde-l’Abbaye, Cartable, par Gloria da Queija (vendredi 28 février).
Informations sur le site de L’Atelier du mot

Commentaires
À lire aussi
DÉMANTÈLEMENTUne startup pour s’occuper de la fin de vie des avions
AC Dismantling a été récompensée lors du Startup Challenge 2025 à la technopôle Hélioparc, à Pau.
MONDIAL DU CIRQUEAuch accueille des talents de tous les pays
Le 38e Festival du Cirque Actuel se déroule dans la capitale gersoise du 17 au 25 octobre.
LA CHAISE REINEHagetmau organise la 19e édition de son salon
Il se tiendra de ce vendredi 17 jusqu’au dimanche 19 octobre dans la capitale landaise du siège, avec de nombreux industriels et artisans de la région.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire