L’association a décidé de confier la direction artistique de ces événements à Jean-Claude Barens professionnel du spectacle vivant, qui est à l’origine de La Parade des cinq sens et de Chantons sous les pins. Il est assisté de Jean-Pierre Bertomère.
Coup d’envoi ce samedi, à Heugas, avec une rencontre littéraire avec lMarin Ledun et d’une pièce de théâtre, « Ma République et moi » d’Issam Rachyq-Ahra.
Les rendez-vous suivants sont programmés à : Saint-Lon-les-Mines, Peut mieux faire, par Govrache (samedi 8 février) ; à Gaas, Basandère par Lolita Delmonteil (vendredi 14 février) ; à Estibeaux, Chansons françaises aléatoires, par Les Michels (samedi 15 février) ; à Bélus, Troc de chansons, par Victoria Delarozière (dimanche 16 février) ; à Saint-Lon-les-Mines, En solo avec Yves Jamait (vendredi 21 février) ; à Sorde-l’Abbaye, Cartable, par Gloria da Queija (vendredi 28 février).
Informations sur le site de L’Atelier du mot

Commentaires
À lire aussi
ZARPAI BANDACélébration XXL pour ses 55 ans à Hendaye
Les quais du vieux port de Caneta vibreront au rythme de la banda du 18 au 20 juillet, sous le signe de la fête et du partage.
PIRINEOS SURUn superbe festival en Aragon avec du très lourd
Jusqu’au 27 février, Sallent de Gállego propose une programmation de haut vol, sur la scène flottante de Lanuza, avec notamment Manu Chao, Zaz et Ben Harper.
LACS DU NÉOUVIELLEBaignade et activités aquatiques strictement interdites
Le préfet des Hautes-Pyrénées, en accord avec les acteurs locaux, a souhaité mettre en place une protection de cette réserve naturelle nationale, afin d’en préserver la richesse patrimoniale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire