Le 12 janvier dernier, le groupe publiait un post sur les réseaux sociaux, annonçant d'une part la sortie d'un nouvel album dédié aux lives, d'autre part un changement d'identité. « Comme dans tous les couples, comme dans toutes les petites échoppes, de temps en temps, on a besoin de refaire la peinture de la maison ou de la chambre, de changer d'enseigne, d'emmener du sang neuf », expliquent-ils.
« Depuis maintenant dix ans, et par bien des chemins, notre bande a eut la chance inouïe de traverser mille fois notre pays et de partir à la rencontre de vos sourires et autres énergies déjantées. Voilà 10 ans que nous regardions en face ce qu'il se passe sans peut-être finalement assumer complètement où nos pieds étaient plantés », se remémorent les artistes, avant de conclure par un cri solidaire et évocateur de cette nouvelle identité : « Nous sommes Le Trottoir ! »

Pour rappel, Le Trottoir c'est plus de 15 ans d'existence, plusieurs albums, et des titres à des milliers voire des millions d'écoutes sur les plateformes.
Commentaires
À lire aussi
VERTUEUXHackathon dédié au tourisme durable dans le 64
L’IAE Pau-Bayonne et Wikicampers s'associent autour de cette initiative qui s’inscrit dans le cadre du Mois du développement durable.
ÉTONNANTLivrets de messe du pape en vente sur des plateformes
Après la visite de Léon XIV, plusieurs personnes ont pris l’initiative de monnayer ces documents, distribués gratuitement par milliers lors des cérémonies religieuses, notamment à Lourdes.
PLUMAÇONThomas Dufau nommé à la tête des arènes de Mont-de-Marsan
L’ancien torero landais démarre une nouvelle vie à 35 ans dans une fonction inédite créée par la municipalité montoise. Il va d’emblée travailler sur la temporada 2027.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire