Le 12 janvier dernier, le groupe publiait un post sur les réseaux sociaux, annonçant d'une part la sortie d'un nouvel album dédié aux lives, d'autre part un changement d'identité. « Comme dans tous les couples, comme dans toutes les petites échoppes, de temps en temps, on a besoin de refaire la peinture de la maison ou de la chambre, de changer d'enseigne, d'emmener du sang neuf », expliquent-ils.
« Depuis maintenant dix ans, et par bien des chemins, notre bande a eut la chance inouïe de traverser mille fois notre pays et de partir à la rencontre de vos sourires et autres énergies déjantées. Voilà 10 ans que nous regardions en face ce qu'il se passe sans peut-être finalement assumer complètement où nos pieds étaient plantés », se remémorent les artistes, avant de conclure par un cri solidaire et évocateur de cette nouvelle identité : « Nous sommes Le Trottoir ! »

Pour rappel, Le Trottoir c'est plus de 15 ans d'existence, plusieurs albums, et des titres à des milliers voire des millions d'écoutes sur les plateformes.
Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire