Le 12 janvier dernier, le groupe publiait un post sur les réseaux sociaux, annonçant d'une part la sortie d'un nouvel album dédié aux lives, d'autre part un changement d'identité. « Comme dans tous les couples, comme dans toutes les petites échoppes, de temps en temps, on a besoin de refaire la peinture de la maison ou de la chambre, de changer d'enseigne, d'emmener du sang neuf », expliquent-ils.
« Depuis maintenant dix ans, et par bien des chemins, notre bande a eut la chance inouïe de traverser mille fois notre pays et de partir à la rencontre de vos sourires et autres énergies déjantées. Voilà 10 ans que nous regardions en face ce qu'il se passe sans peut-être finalement assumer complètement où nos pieds étaient plantés », se remémorent les artistes, avant de conclure par un cri solidaire et évocateur de cette nouvelle identité : « Nous sommes Le Trottoir ! »

Pour rappel, Le Trottoir c'est plus de 15 ans d'existence, plusieurs albums, et des titres à des milliers voire des millions d'écoutes sur les plateformes.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire