Le 12 janvier dernier, le groupe publiait un post sur les réseaux sociaux, annonçant d'une part la sortie d'un nouvel album dédié aux lives, d'autre part un changement d'identité. « Comme dans tous les couples, comme dans toutes les petites échoppes, de temps en temps, on a besoin de refaire la peinture de la maison ou de la chambre, de changer d'enseigne, d'emmener du sang neuf », expliquent-ils.
« Depuis maintenant dix ans, et par bien des chemins, notre bande a eut la chance inouïe de traverser mille fois notre pays et de partir à la rencontre de vos sourires et autres énergies déjantées. Voilà 10 ans que nous regardions en face ce qu'il se passe sans peut-être finalement assumer complètement où nos pieds étaient plantés », se remémorent les artistes, avant de conclure par un cri solidaire et évocateur de cette nouvelle identité : « Nous sommes Le Trottoir ! »

Pour rappel, Le Trottoir c'est plus de 15 ans d'existence, plusieurs albums, et des titres à des milliers voire des millions d'écoutes sur les plateformes.
Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire