Abonnez-vous
Publié le

Aéroport de Pau - Et Hop! embarquement pour 4 destinations

Les liaisons saisonnières depuis et vers le Béarn se multiplient. Le Nord, l’Alsace, la Bretagne et la Lorraine en vols directs avec les Pyrénées…
HOP PAU
A partir du 21 décembre, des vols hebdomadaires vont être ouverts chaque samedi, avec Lille, Strasbourg, Brest et Metz-Nancy.

Pau-Lille a été la première liaison dite « hivernale », lancée par la compagnie française. Son succès a ouvert la voie à d’autres vols permettant aux skieurs, en provenance des ces régions éloignées, de profiter des Pyrénées, tandis que les habitants du bassin de l’Adour peuvent aller plus facilement à la découverte de ces territoires, du Nord-Ouest au Nord-Est.

Des navettes relient l’aéroport Pau Pyrénées à 18 stations de ski dans les Pyrénées françaises et espagnoles.

destination-low-cost-france-corseDu 21 décembre au 4 janvier, on pourra profiter chaque samedi des vols Pau-Brest, Pau-Lille, Pau-Metz et Pau Strasbourg. Pour Pau-Lille, la ligne hebdomadaire sera également en service du 15 février au 7 mars.

Les vols sont disponibles à la vente et proposés à partir de 50 € TTC l’aller simple

Les réservation peuvent se faire sur les sites internet de www.hop.fr et www.airfrance.fr, ou via le centre d’appels Hop! au 0892 70 22 22 ou le centre d’appels Air France au 3654, ou encore se rendre dans un point de vente Air France ou dans une agence de voyage.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACConte à Capbreton, Txuleta à Saint Sébastien, Rencontres à Cauterets, aéroport de Pau, poésie à Hagetmau, La Concha à Anglet, vintage à Sadournin, céramique à Labenne, magret dans le Gers, braderie à Pau.

Festival du conte à Capbreton. - Txuleta Festa à Saint Sébastien. - Rencontres pyrénéennes à Cauterets. - Corse, Bretagne et Irlande au départ de Pau. - Poésie à Hagetmau. - La Concha rouvre ses portes à Anglet. - Rassemblement vintage à Sadournin. - Marché céramique à Labenne. - Plus gros mangeur de magret du monde. - Inscriptions à la braderie d'été de Pau.