Le Championnat de France Superbike a vu passer, à un moment ou à un autre, la totalité des pilotes français qui se destinait au haut-niveau. La toute première épreuve s’est déroulée le 9 avril 1981 à Nogaro.
Ces journées organisées par le Moto Club de Pau Arnos et la Fédération Française de Motocyclisme vont réunir l’élite de la vitesse moto française. Au cours des dernières courses, le nombre de candidats au titre s’est réduit, mais la lutte entre ces pilotes ne fait que s’intensifier. En catégorie reine, quatre hommes se distinguent et devraient tenir les fans en haleine jusqu’à la fin de saison. L’étape béarnaise pourrait constituer un tournant décisif avant la dernière ligne droite du Championnat de France Superbike.
Informations sur le site internet du circuit de Pau-Arnos

Au menu de ces journées : Superbike, Moto 4, Moto 5, Supersport 300, Supersport 600, Objectif Grand Prix, European Bike et Side Cars.
Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire