Le Championnat de France Superbike a vu passer, à un moment ou à un autre, la totalité des pilotes français qui se destinait au haut-niveau. La toute première épreuve s’est déroulée le 9 avril 1981 à Nogaro.
Ces journées organisées par le Moto Club de Pau Arnos et la Fédération Française de Motocyclisme vont réunir l’élite de la vitesse moto française. Au cours des dernières courses, le nombre de candidats au titre s’est réduit, mais la lutte entre ces pilotes ne fait que s’intensifier. En catégorie reine, quatre hommes se distinguent et devraient tenir les fans en haleine jusqu’à la fin de saison. L’étape béarnaise pourrait constituer un tournant décisif avant la dernière ligne droite du Championnat de France Superbike.
Informations sur le site internet du circuit de Pau-Arnos
Au menu de ces journées : Superbike, Moto 4, Moto 5, Supersport 300, Supersport 600, Objectif Grand Prix, European Bike et Side Cars.
Commentaires
À lire aussi
INTELLIGENCE ARTIFICIELLELes enjeux en festival à Pau
Rendez-vous ce vendredi 6 décembre au Palais Beaumont : une journée pour prendre du recul, avec des ateliers, des conférences et des retours d’expérience
MUSICALARUEDes têtes d’affiche et des pépites à Luxey
Le festival, qui fête cette année son 35ᵉ anniversaire, promet un cru mémorable avec une programmation éclectique.
AVENTUREJean-Baptiste Daramy vise le Vendée Globe 2028
À 43 ans, le skipper basque nourrit l’ambition de participer à la mythique course en solitaire, sans escale ni assistance.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire