Un groupe de citoyens lance ce rassemblement citoyen pacifiste autour de la parole d’Olena, Ukrainienne qui vit à Biarritz et qui soutient, entre autres, les actions de l’association Aide Médicale et Caritative France-Ukraine (reconnue par le gouvernement français).
« Notre mission : agir à notre niveau pour défendre la liberté et protéger la liberté d’expression si chère à notre pays. Toutes les nationalités, toutes les religions sont les bienvenues pour témoigner de notre attachement à la paix ! »
« Pourquoi un nom anglais, WeAreOnePeople ? Car nous souhaitons permettre à qui le souhaite d’organiser dans sa ville, que ce soit en France ou à l’étranger, le même type de manifestation. Nous leur offrons le fruit de notre travail, notre concept, nos outils… pour faciliter ce type de rassemblement partout dans le monde ».
« Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus nous pourrons faire entendre la voix de la paix ».
A suivre sur la page Facebook de l’événement

« Nous attendons plus de 2.000 personnes. Ce mouvement se veut apolitique et citoyen. Nous souhaitons réunir des personnes de tous horizons y compris parents et enfants... »
Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire