Ce Centre territorial de santé (CTS) accueille les professionnels de santé salariés par le
Conseil départemental du Gers : 4 médecins généralistes et un pédiatre. Mais aussi, une ergothérapeute, une orthophoniste et une infirmière en formation, toutes sous statut de libérales.
Depuis son ouverture, le CTS a enregistré plus de 20.000 consultations médicales ; 900 patients sont rattachés à un médecin de ce site. Il vient compléter ceux déjà ouverts à Vic-
Fezensac et Plaisance-du-Gers.
Dans ce lieu historique, véritable marqueur du territoire gersois, le personnel de santé peut bénéficier de 8 cabinets de consultation, d’une salle d’attente, d’une salle de réunion et d’un espace pour la télémédecine. L’offre médicale devrait s’étoffer au fil des mois.

Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire