Offrez-vous un joli cadeau de Noël, en avant-première, au Circa d’Auch. Ce 11 décembre à 21 heures, vous pourrez donc profiter du deuxième volet de la Trilogie « Des territoires », « D’une prison l’autre » de Baptiste Amann.
Répondant à l’épineuse question « quel type de révolution connaîtra le XXIème siècle ? » On continuera de suivre l’histoire de Lyn, Benjamin, Samuel et Hafiz. De retour du cimetière où ils viennent d’enterrer leurs parents. C’est un jour d’émeute et de révolte.
Alors que les cris de l’insurrection résonnent dans la ville, les quatre frères et sœur sont confinés dans la maison familiale avec deux habitants du quartier et une militante activiste. Contraints de cohabiter, la petite agora va glisser peu à peu vers le souvenir d’une ancienne révolution : celle de la Commune en 1871.
Un spectacle résolument engagé pendant deux heures, tout public (17 et 13 euros la place).
Ce n’est pas tout, du 12 au 21 décembre, venez découvrir la compagnie en résidence, à savoir La Meute et son spectacle « Le Cri de l’œuf », travail autour de la fameuse roue de la mort pour les 3 artistes de la Meute.
Du 14 au 21 décembre toujours, l’autre compagnie en résidence, ce sera le Labo Fil Free, se présentant comme « un appel à se saisir du fil, à partager, à échanger, à tisser des liens. Un espace pour s’inventer de nouvelles lignes d’horizon ! Le fil dans tous ses états par et pour les fildeféristes du monde entier. »
De quoi patienter en beauté jusqu’en 2018 où Rag’N Boogie ouvrira le bal en musique le 12 janvier. On en reparlera, mais il nous tarde déjà !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire