Mais ça, c’était avant, puisqu’aujourd’hui le chantier est devenu réalité, avec grues, pelles mécaniques en vue des premières implantations des commerces dès le début 2019. Demain, quoi !
On connaît désormais les noms des futurs occupants, des enseignes nationales pour la plupart. Ainsi, venu de la zone de l’Hippodrome, Intermarché s’installera sur 3.000 m². Il sera entouré de Gifi, Maisons du Monde, Weldom, Alain Afflelou, Celio, Darty, Pimkie, Cash 31, Chaussea, Maxi Zoo, Action, Rougegorge, Devred, Jennyfer, Pascal Coste, Sinequanone, Gall Bijouterie, Visual Plus et Fleurons de Lomagne. Mais il n’est plus question de la présence de la FNAC, vaguement annoncée l’an dernier, quoique son allié Darty soit présent.
Côté restauration, rien n’a encore été annoncé non plus (mais il reste encore des milliers de m² à louer), à part un snacking bio, une belle initiative qui ne devrait toutefois pas rameuter les foules gersoises. Pas de nouvelles non plus de l’hôtel sur la partie basse. Ni d’infos sur les trois pôles complémentaires, formé l’un de bureaux, l’autre dédié à l’automobile et le troisième au commerce.
En résumé, tout cela a pris du temps, certes, mais le résultat devrait être à la hauteur des espoirs. Plus qu’une grosse année à attendre !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire