Pau Béarn Pyrénées Mobilités attribue une aide de 15% sur le prix TTC, plafonnée à 200 euros pour les vélos pliants, les vélos à assistance électrique et les systèmes d'électrifications et 350 euros pour les vélos cargos.
Toutes les factures concernant un vélo à assistance électrique (VAE) jusqu’à 25 km/h, un vélo pliant, un vélo cargo, un vélo PMR ou encore un système d'électrification d'un vélo standard (fourniture et pose par un professionnel) sont acceptées. Cette aide se limite à une aide par foyer tous les quatre ans pour les particuliers et un aide par tranche de 10 salariés.
Voici la liste des communes concernées par ce dispositif : Arbus, Aressy, Artigueloutan, Artiguelouve, Aubertin, Aussevielle, Beyrie-en-Béarn, Billère, Bizanos, Bosdarros, Bougarber, Denguin, Gan, Gelos, Idron, Jurançon, Laroin, Lée, Lescar, Lons, Mazères-Lezons, Meillon, Montardon, Morlaàs, Navailles-Angos, Ousse, Pau, Poey-de-Lescar, Rontignon, Saint-Faust, Sauvagnon, Sendets, Serres-Castet, Serres-Morlaàs, Siros, Uzein et Uzos. À noter que la mairie de Lescar complète le dispositif en attribuant une aide supplémentaire pour les habitants de la commune.
Les vélocistes locaux ayant souhaité s’inscrire dans le dispositif en tant que « Partenaires Engagés », appliquent lors de l’achat une remise supplémentaire égale à 5% du prix TTC du vélo, plafonnée à 200 euros (sauf promotions en cours).
En savoir plus – cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
GAZ HILARANTBayonne son arrêté contre le protoxyde d’azote
La Ville de Bayonne poursuit sa mobilisation face à la hausse préoccupante de l’usage détourné de ce produit.
BASSE-COURUn salon pas comme les autres à Soumoulou
Samedi 22 et dimanche 23 novembre, 60 éleveurs des races très variées : poules, pigeons, lapins, canards…
BD D’OCCASIONLa bourse Mangebulles 65 fait vibrer Odos
Ce dimanche 23 novembre, beaucoup de passionnés seront au rendez-vous dans la salle Polyvalente, de 8h à 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire