Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Entreprises d’ici – SEI, le must du logiciel de gestion

Depuis Bidart et Saint-Sébastien, l’entreprise basque bénéficie d’une sacrée réputation dans les plus grands groupes avec ses 170 collaborateurs
SEI BIDART
Une fois de plus, dans la catégorie « Nos entreprises ont du talent et nous l’ignorons », voici une petite (pas si petite !) entreprise de chez nous qui ne connaît pas la crise !

La SEI est devenue une filiale du Groupe LKS basé en Gipuzkoa, l'une des principales références dans le secteur des services professionnels avec un effectif de 700 personnes. LKS fait partie de la Division consulting et ingénierie de Mondragon, le premier groupe industriel basque qui regroupe 239 entreprises, et plus de 75.000 personnes avec 15 centres technologiques.

SEI à Bidart, c’est avant tout une équipe de 170 professionnels composée de 10 ingénieurs systèmes, 37 chefs de projet, 21 consultants, 24 développeurs experts et 80 développeurs, organisés en 4 Business Units, répartis entre Bidart et Saint-Sébastien (pour la partie du marché espagnol).

Leurs missions ? L’étude, la conception et les développements de l’offre ERP Nodhos et la verticalisation Nodhos Retail (cliquez ici). Pour faire simple, des logiciels de gestion à destination des entreprises.

Et leurs clients sont fameux, de Kiabi à Legallais, de Lacoste à La Redoute, de Camaïeu à Pimkie ou Jacadi, du groupe Safran à Médecins sans Frontières ou Quiksilver et Oxbow pour ne citer qu’eux. Le directeur, au nom enraciné de Mikel Calbete peut se réjouir.

Un tour sur leur site Internet aide à comprendre les raisons du succès et de la longévité. Avec « L’œil de l’Expert SEI », en permanence des articles super structurés qui apportent des réponses concrètes aux clients et une compréhension en profondeur de leurs problématiques. Comment dynamiser ses réseaux tout en réduisant les coûts ? Gérer les stocks, optimiser les approvisionnements et leurs délais, pilotage des décotes, etc.

SEI, et basques avec ça ! Cocoricocoak !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi