Abonnez-vous
Publié le

« Jazz à La Belle Epoque » vous attend !

La Brasserie du Palais Beaumont à Pau poursuit sa saison avec une soirée, samedi, qui permettra de savourer le talent de Swingin’ Bayonne. Inscrivez-vous vite…
BEAUMONT SWINGIN BAYONNE 3
Initiées fin 2016, les soirées mensuelles « Jazz à La Belle Epoque » sont devenues incontournables. Les différents rendez-vous font ainsi le plein. Si vous ne connaissez pas, c’est à découvrir, ce samedi 24 février à partir de 20h avec une soirée swing groove !

La programmation variée, centrée sur un jazz accessible à tous, a trouvé rapidement son public qui a répondu toujours plus nombreux à cette démarche devenue une référence dans la région.

Tout droit venu de la côte Basque, le trio Swingin’ Bayonne se produit régulièrement dans toute la région, mais aussi à Paris « Chez Papa » ou encore au très célèbre « Caveau de la Huchette » au cœur du Quartier latin.

« L’ambition de ce groupe est de communiquer avec une réelle connivence, le plaisir de la musique jazz qui swingue, celle qui invite à la danse. La priorité est donnée aux belles harmonies et à l’émotion dans un répertoire influencé par les plus grands trios de Jazz tels que Gene Harris, Monty Alexander ou encore Benny Green » souligne La Belle Epoque.

A découvrir donc 3 talents. Arnaud Labastie (piano) : des années d'écoutes attentives et respectueuses ont guidées le choix du répertoire. Priorité donnée au son, aux harmonies subtiles et à l'émotion sur la virtuosité. Il joue avec son cœur.

Patrick Quillart (Contrebasse) assure avec détermination et profondeur le lien entre le piano et la batterie.

Et Jean Duverdier (Batterie) : un son, une énergie et un « pulse » d'enfer, servis par une technique sans failles. Il pousse ses partenaires dans leurs derniers retranchements.

Renseignements et réservations à la Brasserie Le Belle Epoque, au Palais Beaumont à Pau au 05 59 11 21 07

ou sur le site Internet.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

La route de la Corniche vers une fermeture définitive ?

EN VRACCorniche basque fermée, on mange landais, Élan Béarnais vainqueur, Jazz Pyr' à Argelès, 132 dossiers du Gers, EHZ quitte Irisarri, film dans les Landes, fusion Lacq-Urdès.

La route de la Corniche basque est fermée. - Du 13 au 17 novembre, on mange landais ! - L’Élan Béarnais fait tomber le leader. – Jazz Pyr' organise son itinérance à Argelès-Gazost. - Des aides pour132 dossiers du Gers. - Le festival musical EHZ quitte Irisarri. - Un film britannique avec Caroline Larbère-Noguès dans les Landes. – Fusion entre Lacq et Urdès.

EN VRACPau FC dans le Top 5, Jazz in Marciac, boule landaise, retraités bayonnais, Franck Laborde réélu, Maxime Pianfetti champion, Landes reines du tri, Budget participatif.

Le Pau FC de performances en performances. – Jazz in Marciac avancé de quelques jours. – À Moustey, fabriquez votre boule de Noël. – Logements pour les retraités bayonnais. - Le Béarnais Franck Laborde réélu à la tête de l’Agpm. - Le Tarbais Maxime Pianfetti champion de France de sabre. - Les Landes, reines du tri en Nouvelle-Aquitaine. – Les rendez-vous du Budget participatif gersois.