INDEX

Coup de cœur - Activ'elles, une belle histoire en réseau

Le 14 Nov. 2019

Sandrine, Stéphanie, Sandrine, Audrey, Julie, Béatrice, Dominique et Laura : huit mousquetaires pour accompagner des dynamiques sur le bassin Adour Gascogne…

Rubriques :

À la fin des années 70, il y avait les Drôles de dames, ou Charlie’s Angles, un groupe de trois femmes fatales. Maintenant, à la fin des années 2010, c’est Activ’elles qui reprend le flambeau.


Un réseau de huit femmes chefs d’entreprise ou commerciales qui, depuis 2017, s’est donné pour vocation de participer au développement d’un dynamisme commercial sur le Béarn et les Landes mais aussi sur l’ensemble du bassin Adour Gascogne.

Si vous souhaitez développer votre activité professionnelle, cette organisation à but non-lucratif est ce qu’il vous faut. Sandrine, Stéphanie, Sandrine, Audrey, Julie, Béatrice, Dominique et Laura de proposent de vous accompagner dans l’aventure, chacune avec ses compétences dans des domaines complémentaires et dont elles connaissent les moindres rouages. « Partage d’expérience, recommandation, échange et motivation sont les maîtres-mots d’Activ’elles » précise Sandrine Bouchilloux. Un apport réciproque est au cœur de cette démarche originale.


Des entreprises sur-mesure à votre chevet…

Grâce à ces huit femmes, ce sont autant d’entreprises et de secteurs différents qui sont à votre disposition. Stéphanie Taurus vous conseillera sur la gestion de patrimoine. Sandrine Marquet saura « vous accompagner dans vos projets de rénovation, de construction et d’agencement intérieur » à travers sa menuiserie.

Audrey Kissi pourra vous aider dans votre communication, grâce à l’Imprimerie Moderne, quant à Julie Cerda elle vous accompagnera en parallèle de ses missions chez Gourmet de France.


Béatrice Greslot, architecte au sein de l’atelier architecture et paysage pourra vous accompagner dans vos projets d’architecture, d’urbanisme, de paysage ou de patrimoine. Dominique Page sera, quant à elle, en mesure de vous accompagner dans votre protection sociale, puisque salariée de Swisslife.

Laura Passicos, conseillère chez AS Intérim, pourra vous aider que vous soyez un demandeur d’emploi, ou une entreprise cherchant des salariés. Enfin, Vertego sera en mesure de vous proposer de nombreuses formations, par l’intermédiaire de Sandrine Bouchilloux.


Une aide approfondie…

Chacune des entreprises présentes dans le réseau Activ’elles sera en capacité de vous apporter une aide précieuse dans votre développement d’entreprise. Vertego, pour ne parler que d’elle, sera par exemple en mesure de vous apporter plus de 550 formations différentes, dans cinq secteurs d’activités différents : la bureautique, l’informatique, les données, le management, RH et la communication, et enfin, la publication assistée par ordinateur, et le web marketing.

Depuis 2004, ce sont près de 1 700 stagiaires formés par 38 formateurs, à travers plus de 35.000 heures de formation, pour un résultat de quasi 100% de satisfaits. Ce centre de formation informatique, certifié Microsoft, est donc idéal pour vous accompagner dans votre possible développement professionnel.


« Vous êtes commercial, une femme ou chef d’entreprise, vous souhaitez intégrer un groupe dynamique pour développer votre business professionnel, contactez-nous ». C’est le message d’Activ’elles.

Pour toute information, contactez Sandrine Bouchilloux par mail sbouchilloux.sb@gmail.com, ou par téléphone au 06 64 46 75 56.

A suivre sur la page Facebook – c’est ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *