Abonnez-vous
Publié le

Quartier Moderne pour jeunes créateurs

A Anglet, autour de la mode, du design, de la cosmétique... sans oublier les labos créatifs et culinaires. Un vrai lieu de convivialité et de rencontres
QUARTIER MODERNE 2

Que de chemin parcouru en six ans ! Oubliées ou presque, les « ex-Martine » ont transformé l’essai en succès. Quartier Moderne, le rendez-vous biannuel de la création en Pays basque et sud des Landes est passé de la mode à bien d’autres domaines, maroquinerie, cosmétiques, mobilier et home design, et même planches de surf.

Avec même des labos créatifs et culinaires pour petits et grands, un coin fooding, un bar, un concert (cette année, Quentin Giroud et « I » Is Somebody Else) et encore d’autres surprises, à chaque fois.

Lieu de vie éphémère où familles et amis peuvent se retrouver, Quartier Moderne rassemble ainsi quelque 40 jeunes créateurs contemporains. Dans un esprit sympa et convivial. Pour l’édition de printemps, ça se passe de ce vendredi 5 mai (15-20 heures) au dimanche 7 mai (10-19 heures) avec une nocturne ce samedi 6 mai (de 10 à 22 heures), à l’Espace de l’Océan à Anglet.

Vous aimez tester toutes les dernières tendances ? Alors, vous aurez ici l’embarras du choix. Qu’il s’agisse de maillots de bain (Motel 202, Nayade, Zexea), de lunettes et de montres (Mou Sunglasses), de soins beauté artisanaux et bios (Le Moly), d’objets de glisse en bois (Cachalot Surfboards, Luap), de mode enfantine (Emweg, Love & Honor), de bijoux (Cécile Pic, Nynybird, Infiniment), de prêt-à-porter (Katxi Klothing, The House of Chickadee, Baron, Ema Tesse), de sandales aux rubans interchangeables (Les Rubans de Déothie), de maroquinerie (Rollande, French Cancan Création), de design (Chadko, Pantai Pantai, Jungle Studio, Une histoire de Cordes, Etienne Bois, Marine Feuillerat Céramique, The Map, Tokiko, Brute, Inkon Paper), de bijoux (By LTE), de parfums et cires végétales (Bôrivage Home Fragrance), de serviettes de plage (FINA Plage), lingerie (Elise Aucouturier), textiles de décoration (Marram)…

Tout sera au Quartier Moderne !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi