PresseLib’ poursuit son immersion dans les coulisses du Festival international du film de Biarritz qui vient de s'achever. Rencontre avec son trésorier, fou de cinéma…
Le stress et l’effervescence de l’équipe ces derniers jours ont laissé place à une joie et un soulagement immense à l’heure de réintégrer le bâtiment qui avait été endommagé par un incendie en juillet 2021.
PresseLib’ poursuit son immersion dans l’aventure de la création du Festival international du film de Biarritz. Coup de projecteur sur la sélection avec Lili Hinstin…
La première édition de cet événement sera l’occasion, du 28 juin au 2 juillet, de découvrir de nombreuses personnalités du 7e Art et de multiples talents.
Avant l’ouverture de cet événement qui va déferler du 28 juin au 2 juillet, et surfer sur le rayonnement et l’enthousiasme de la jeunesse, rencontre avec les fondateurs de cette belle aventure.
Plongée dans l’aventure de la création du Festival international du film de Biarritz, avec ses fondateurs, celle qui met le futur en stratégie se régale. Tout simplement.
Du 21 au 25 juin, le cinéma de la petite cité balnéaire landaise accueillera la 28e édition de ce rendez-vous prisé des amateurs du 7e art. Mais cette année les organisateurs étendent leurs actions tout au long de l'année pour renforcer leurs présence sur le territoire...
Cinq jours de projections, de rencontres, de discussions et d'ateliers sur le thème de la jeunesse et des nouvelles générations dans le cinéma de demain
A 36 ans, Nans Laborde-Jourdàa a séduit le jury avec son court-métrage « Boléro », lors de la Semaine de la critique sur la Croisette. On reparlera de lui…
La 19e édition de ce festival se déroulera à l’Atalante à Bayonne, du 26 au 29 avril : 4 jours intenses de projections, rencontres, avant-premières, concert.
Le premier volet, D’Artagnan, de cette superproduction de plus de 70 millions d’euros réunit un casting d’exception, avec notamment Vincent Cassel et François Civil.
Après deux ans de tournage, le film de Patrick Foch va être diffusé ce jeudi 26 janvier (23h) sur France 3 Occitanie et en avant-première à Bagnères-de-Bigorre.
Le premier volet, D’Artagnan, de cette superproduction de plus de 70 millions d’euros réunit un casting d’exception, avec notamment Vincent Cassel et François Civil.
« Cet été-là » est en salle depuis hier. Tourné entre Seignosse et Vieux-Boucau, par le réalisateur qui s’est déjà illustré notamment avec « La Famille Bélier ».