Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

A Tarbes, Pyrène Plus lance 50 embauches

Aide-ménagère, aide-soignante, psychomotricien ou cienne, vous cherchez du boulot ? Vite, des emplois sont à pourvoir très rapidement
pyrene emploi 2
Car l’été, la maladie et la faiblesse ne prennent pas de congés, et cette entreprise de service à la personne recherche d’urgence du personnel.

Les sociétés de service à la personne fonctionnent bien. Tellement bien que, lorsque l’été est venu, difficile de remplacer leurs salariés qui partent en congés. Vous cherchez du boulot ? C’est peut-être le moment. En faisant un remplacement, vous pourriez bien décrocher le sésame pour un CDI !

C’est exactement ce qui se passe chez Pyrène Plus à Tarbes. Ceux qui se sont fait un nom dans l’aide à domicile, le portage des repas, les soins infirmiers, la téléassistance, l’aide aux familles, le ménage et le repassage aux actifs, proposent actuellement une cinquantaine d’emplois, en CDD dans l’immédiat mais qui pourraient bien se transformer, sans magie aucune, en CDI.

A croire que les métiers de services n’ont plus la côte, alors qu’ils sont plus valorisants que jamais, dans la dimension humaine et de contact qu’ils apportent. Apparemment, le vrai frein est dû aux horaires un peu décalés (les soins sont notamment le matin, tôt, et le soir un peu tard), et il faut disposer d’un moyen de locomotion.

Mais si tout cela ne vous rebute pas, en somme, si vous avez vraiment envie de bosser, voici l’assurance de décrocher un vrai job. Chez Pyrène Plus, on vous attend, vous pouvez les contacter en vous rendant à leur adresse (31, rue Eugène Ténot à Tarbes) ou sur leur site Internet.

Juste un détail : grouillez-vous, l’été a commencé, et les malades ou personnes en faiblesse ne connaissent pas l’été. On a besoin de vous !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi